Batwoman saison 2 : "choquante, géniale et incroyable", l'absence de Kate Kane sera au centre de l'histoire
Batwoman saison 2 : "choquante, géniale et incroyable", l'absence de Kate Kane sera au centre de l'histoire
Ruby Rose a peut-être pris la décision de quitter Batwoman, mais la saison 2 de la série de la CW continuera d'être indirectement portée par Kate Kane. La créatrice de la série vient de le promettre, son absence pèsera lourdement sur les intrigues. Attention spoilers.

Il faudra attendre 2021 pour voir la CW diffuser la saison 2 de Batwoman USA, mais on sait déjà une chose sur les épisodes à venir : ils ne seront plus portés par Kate Kane. Il y a quelques mois, Ruby Rose - son interprète, a en effet annoncé son envie de quitter la série. De fait, les créateurs ont décidé d'abandonner son personnage et d'intégrer une toute nouvelle héroïne à l'écran (Ryan Wilder incarnée par Javicia Leslie) qui se glissera à son tour sous le costume de Batwoman.

Une décision qui n'a pas fait que des heureux auprès des fans - nombreux sont ceux qui auraient préféré voir une nouvelle actrice reprendre le rôle de Kate Kane, mais qui ne mettra pourtant pas fin à l'histoire de la cousine de Batman. Caroline Dries (la showrunneuse) l'a promis lors du DC Fandome, malgré son absence à l'écran, Kate Kane sera fortement présente dans l'intrigue.

Kate Kante toujours présente dans l'histoire

"On a deux histoires majeures cette saison. La première concerne Kate Kate" a rappelé la créatrice. "Où est Kate ? Que lui est-il arrivé ? Est-elle en vie ? Est-elle morte ? Est-elle en fuite ? Retenue prisonnière ? Perdue ? Ce sont d'énormes mystères qui nous amèneront très loin cette saison."

Caroline Dries n'a logiquement pas souhaité s'étendre davantage sur les idées des scénaristes à ce sujet, mais elle a tout de même révélé que le poids de cette absence sera très lourd et loin d'être sans conséquences pour ses proches. "Tous nos personnages auront des perspectives différentes par rapport à ça. Différentes théories du complot, différents points de vues..." a-t-elle ainsi teasé. "Cela va créer beaucoup de drama, de tension, des mystères et intrigues. Ça sera à la fois choquant, génial et incroyable."

Bref, si Ryan Wilder sera la nouvelle Batwoman, Kate Kane restera centrale à l'histoire. Reste désormais à savoir comment leurs deux histoires se rejoindront...

Batwoman - Saison 2
Batwoman saison 2 : Ruby Rose (Kate Kane) revient sur son départ et répond aux rumeurs
Batwoman saison 2 : un acteur de Gotham va incarner un cultissime méchant de DC
Batwoman saison 2 : première image de Javicia Leslie en costume, évolutions à venir
Batwoman saison 2 : Ruby Rose remplacée par Javicia Leslie, une première image dévoilée
voir toutes les news de Batwoman - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème