CINÉ SÉRIE
DC Fandome : les séries du Arrowverse au programme, les coulisses de DC dévoilés
Publié le 12 septembre 2020 à 09:00
Ce samedi 12 septembre ne sera pas un jour comme les autres. Dès 19h, DC lancera "Explorez le multiverse", la seconde partie de son DC Fandome. Au programme ici ? Des panels des séries du Arrowverse (Superman & Lois, Batwoman, Stargirl, Titans...), mais aussi des infos sur les coulisses de DC.
DC Fandome : les séries du Arrowverse (Superman & Lois, Titans...) au programme, les coulisses de DC dévoilés

Le DC Fandome est de retour ce samedi 12 septembre. Avec "Explorez le Multiverse", DC a décidé de célébrer ses licences et remercier le public pour sa fidélité à travers un nouvel événement en ligne unique à la fois passionnant, réjouissant et surprenant. Oui, préparez-vous à passer le week end le plus cool de l'année en direct de votre canapé.

L'envers du décor de DC dévoilé

Comme nous l'apprend Allociné, dès 19h (heure française) "plus de 100h de contenu exclusif et interactif provenant de la télévision, des films, des comics, des jeux et bien plus encore" nous seront proposés pour notre plus grand bonheur. Le secret de ces contenus est encore bien gardé, mais des makings-of exclusifs, fan art & Cosplay sont déjà annoncés.

Ainsi, à travers le "InsiderVerse", il nous sera enfin possible de découvrir l'envers du décor de DC et partir à la rencontre de ces créateurs (ciné, comics, jeux vidéo) qui donnent vie à des oeuvres mythiques. Si vous avez toujours été curieux sur la façon dont tout est construit, imaginé, vous allez être gâté.

Du côté du salon "FunVerse", on pourra lire gratuitement (!) des centaines de comics en version numérique, explorer une intrigante salle surnommée la Joker Escape Room et même prendre des selfies avec nos personnages préférés. Que demander de plus ?

Enfin, avec "YouVerse", on pourra faire parler notre talent en partageant nos plus belles créations originales (peintures, dessins, tag...) et monter notre propre communauté en interagissant avec d'autres internautes.

Des panels pour le Arrowverse

Surtout, à l'instar du tout premier DC Fandome qui avait permis à DC de présenter ses futurs projets et de nouvelles grosses bandes-annonces, de nombreux panels seront également organisés ce week end. Et bien entendus, ils seront tous portés par les plus grosses stars du moment à la télévision.

Au programme ? La nouvelle Batwoman sera officiellement introduite avec la présence de Javicia Leslie, Superman & Lois - le spin-off de Supergirl, sera présenté grâce au duo Tyler Hoechlin (Clark) et Elizabeth Tulloch (Lois) et de nombreux acteurs de Stargirl, The Flash, Titans ou encore Pennyworth répondront aux questions des fans sur les saisons à venir en 2021 !

Bref, DC Fandome - Explorez le Multiverse s'annonce comme l'événement à ne pas louper et devrait nous aider à patienter avec la sortie de nombreux nouveaux projets !

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
1 an seulement après la saison 2, la meilleure série d'action de Netflix dévoile déjà sa suite player2
Séries
1 an seulement après la saison 2, la meilleure série d'action de Netflix dévoile déjà sa suite
5 décembre 2025
Une nouvelle série sur un tueur en série cartonne sur Netflix : elle commence et se termine en une après-midi player2
Séries
Une nouvelle série sur un tueur en série cartonne sur Netflix : elle commence et se termine en une après-midi
19 décembre 2025
Les articles similaires
Morgan Freeman a eu honte d'avoir tourné ce film avec Tom Hanks et Bruce Willis, il rêve aujourd'hui de le refaire player2
Cinéma
Morgan Freeman a eu honte d'avoir tourné ce film avec Tom Hanks et Bruce Willis, il rêve aujourd'hui de le refaire
13 janvier 2026
Aujourd'hui sur Netflix, ce film de science-fiction est si spectaculaire que même Alan Ritchson avait peur sur le tournage player2
Cinéma
Aujourd'hui sur Netflix, ce film de science-fiction est si spectaculaire que même Alan Ritchson avait peur sur le tournage
6 mars 2026
Dernières actualités
Apex sur Netflix : Taron Egerton était "pétrifié", l'acteur s'est découvert une phobie sur le tournage player2
Cinéma
Apex sur Netflix : Taron Egerton était "pétrifié", l'acteur s'est découvert une phobie sur le tournage
28 avril 2026
Taylor Swift prend une décision radicale face aux dérives l'intelligence artificielle player2
MUSIQUE
Taylor Swift prend une décision radicale face aux dérives l'intelligence artificielle
28 avril 2026
Le public a rendu son verdict sur Michael et affirme que le film avec Jaafar Jackson n'est pas le meilleur biopic musical de 2026. Un autre film le surpasse player2
Cinéma
Le public a rendu son verdict sur Michael et affirme que le film avec Jaafar Jackson n'est pas le meilleur biopic musical de 2026. Un autre film le surpasse
28 avril 2026
Dernières news