Bastos (Les Princes et les princesses de l'amour 4) tacle Jonathan et récupère sa prétendante Neysa
Bastos ne se montre pas tendre avec Jonathan dans les derniers épisodes des Princes et les princesses de l'amour 4... Il est même allé jusqu'à lui faire une leçon de morale avant de débarquer dans le van lors de la cérémonie d'élimination pour récupérer sa prétendante, Neysa. Jugé "odieux" et "irrespectueux" par les internautes, Bastien Grimal a une nouvelle fois balancé sévère sur le prince anonyme avant... de s'excuser.

Que se passe-t-il entre Bastos et Jonathan ? Alors qu'on ne les a jamais vus s'embrouiller dans Les Princes et les princesses de l'amour 4, une séquence a pas mal surpris les téléspectateurs : celle où le pote de Darko s'énerve contre le prince anonyme et lui reproche de manquer de sincérité. On a eu le droit à un acte 2 lorsque Bastien Grimal est parti récupérer Neysa dans le van alors que Jonathan était en train de l'éliminer : "Tu ne pouvais pas accepter qu'il y avait un truc entre nous, tu t'es senti obligé de la virer", a-t-il balancé sur le moment.

"Jonathan essayait de faire pression sur ses prétendantes"

Choqués par cette scène, certains internautes s'en sont violemment pris à Bastos, le jugeant "odieux" et "irrespectueux", mais l'ex de Kellyn n'a pas tardé à se justifier sur son comportement dans une vidéo sur Instagram : "Si je m'énerve, c'est qu'il y une raison parce que je m'énerve jamais. Malheureusement, ce n'est pas une raison qu'on peut mettre à la télé (...) La vraie histoire est que Jonathan avait une peur bleue d'apparaître comme un gars qui ne plaît pas aux filles. Il était hyper stressé."

Bastien Grimal balance ensuite : "Du coup, il essayait de faire pression sur ses prétendantes. Il essayait de contrôler son image, d'apparaître comme un gars qui plaisait aux filles alors qu'il avait très peur que ce ne soit pas le cas (...) Je n'ai pas aimé ça, c'est pour ça que je me suis pris d'affection pour la petite Neysa qui était avec un gars qui ne lui plaisait pas et qui lui disait que ça allait mal se passer pour elle si elle ne faisait pas ce qu'il disait (...) Il s'est fait engueuler par la prod plusieurs fois : 'Jonathan arrête, laisse les gens dire ce qu'ils ont envie de dire, arrête d'essayer de manipuler les gens.'."

Bastos présente ses excuses

Après la diffusion de l'épisode des Princes et les princesses de l'amour 4 où Bastos débarque dans le van face à Jonathan et Neysa, l'ex-candidat de Secret Story 10 a une nouvelle fois pris la parole pour réagir aux insultes qu'il reçoit et pour s'excuser : "Je n'aurais pas du réagir comme cela et je m'en excuse. J'ai revu les images et c'est nul. Ça donne un vieux comportement éclaté. Je ne suis pas la prod', ce n'était pas à moi de faire ça, de faire la justice. Je ne suis pas fier de moi. J'étais sous pression avec les choses qui se passaient dans la maison, avec ce qu'il s'était passé avec Kellyn... J'en peux plus là. C'est dur en tout cas, croyez bien que j'en paie le prix."

Bastos (Les Princes et les princesses de l'amour 4) s'excuse après son comportement envers Jonathan

Jonathan Lourau s'est lui aussi exprimé sur cette histoire sur Instagram : "Voilà, les deux épisodes un peu exotiques sont sortis. Je voulais vous remercier pour tous les messages de soutiens que vous m'avez envoyé. Ça me fait extrêmement plaisir. J'ai envie de passer un message : aujourd'hui, quand on est une personne bienveillante, en règle générale, il y a toujours des gens qui vont essayer de vous rabaisser, de prendre l'avantage sur vous. Tant que vous restez en accord avec vos valeurs, tant que vous restez vous-même, il n'y a que le temps qui dira la vérité."

Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4
Sara (Les Princes de l'amour 8) en couple avec un footballeur : elle officialise enfin ❤️
Les Princes de l'amour : une nouvelle télé-réalité en préparation pour intégrer le casting ?
Les Princes de l'amour 8 : un ex-candidat condamné à de la prison ferme pour violences conjugales ?
Feliccia (Les Princes de l'amour 8) insultée et frappée pour son physique : "J'ai frôlé la mort"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 8 / Les Princes et les princesses de l'amour 4 Découvrir plus d'articles