5 photos
Voir le diapo
Alors que leur troisième album "Sequel To The Prequel" est attendu pour le 2 septembre prochain, les Babyshambles viennent de dévoiler le clip de leur premier titre 'Nothing Comes To Nothing'. Et cette vidéo sonne comme une déclaration d'amour du groupe de Pete Doherty à la France.

Ce n'est pas un secret, les Babyshambles aiment la France. Après avoir campé l'avatar (raté ?) du poète français Alfred de Musset, leur leader Pete Doherty envisage de demander la nationalité française. Un amour qu'il ne cache pas dans le nouveau clip du groupe accompagnant le premier extrait de leur album "Sequel To The Prequel".

Sur les routes et scènes françaises

Après avoir dévoilé le second titre de leur troisième album, Farmer's Daughter , les Babyshambles viennent de balancer le clip de Nothing Comes To Nothing. On y voit les quatre joyeux lurons sur les routes françaises, emmenés par un Pete Doherty survolté qui enchaîne les références à la culture hexagonale : tenue de marin ou encore clin d'oeil au "Liberté, égalité, fraternité". La plupart des images du clip sont d'ailleurs extraites de leur concert gratuit donné à Paris le 8 juillet dernier... place de la République. Tout un symbole.

Un nouvel album pour la rentrée

Ces deux premiers singles annoncent un album à venir, "Sequel To The Prequel" qui sortira le 2 septembre. Un opus très attendu puisque le groupe n'a pas sorti d'album depuis... 2007. Ils présagent également une tournée européenne qui passera par le Zénith de Paris le 3 octobre. Ils annoncent surtout un retour à la scène pour l'ex de Kate Moss, qui était ces dernières années plus connu pour ses réhabs fiascos et ses propos déplacés sur Charlotte Gainsbourg que pour sa musique.

Babyshambles
Babyshambles, Naive New Beaters, La Femme... Le Festival Pression Live investit l'Olympia
Les Babyshambles en concert cet hiver
Nouvel album des Babyshambles disponible le 2 septembre
Babyshambles : Farmer's Daughter, deuxième extrait de leur nouvel album
voir toutes les news de Babyshambles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment