Pete Doherty et les Babyshambles en concert gratuit, le 8 juillet 2013 à Paris
Pete Doherty et les Babyshambles en concert gratuit, le 8 juillet 2013 à Paris
Evénement la semaine prochaine à Paris. Six ans après la sortie de leur dernier album, les Babyshambles vont donner, lundi 8 juillet 2013, un concert gratuit sur la Place de la République. Lors de ce show surprise organisé dans le cadre du festival "Soirs d'été", le groupe de Pete Doherty devrait dévoiler des titres de son prochain album, attendu pour la rentrée.

Les Babyshambles vont enflammer Paris

Pas besoin de se ruiner pour assister au concert événement de la semaine prochaine. Dans le cadre du festival "Soirs d'été", la Mairie du 3ème arrondissement et la radio OÜI FM offrent en effet un beau cadeau à tous les Parisiens pas encore partis en vacances : un concert gratuit des Babyshambles, sur la toute nouvelle Place de la République. Annoncé aujourd'hui par communiqué, ce show surprise est prévu lundi 8 juillet à 22h30, après des concerts de l'Anglais Jake Bugg (Seen It All) et du groupe Puggy. Une programmation plus qu'alléchante.

Un album pour la rentrée

Pour son retour sur scène avec les Babyshambles, Pete Doherty a donc choisi Paris, où il vit (pas toujours tranquillement) depuis maintenant plusieurs années. Reste désormais à savoir si ce concert permettra de découvrir plusieurs chansons de "Sequel To The Prequel". Attendu dans les bacs le 2 septembre prochain, ce nouvel opus du groupe sera précédé du single Nothing Comes to Nothing, disponible à partir du 26 août.

Autre rendez-vous à ne pas manquer ? Les Babyshambles donneront un concert au Zénith de Paris le 3 octobre 2013. Mais là, il faudra payer pour applaudir le groupe du bad boy britannique.

Babyshambles
Babyshambles, Naive New Beaters, La Femme... Le Festival Pression Live investit l'Olympia
Les Babyshambles en concert cet hiver
Nouvel album des Babyshambles disponible le 2 septembre
Babyshambles : Nothing Comes To Nothing, le clip en mode "Vive la France"
voir toutes les news de Babyshambles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème