Entre Pete Doherty et la SNCF, c'est une affaire qui déraille. La semaine dernière sur son site officiel, le bad boy anglais a ainsi expliqué qu'il n'avait plus le droit de prendre le train en France, accusé d'avoir volé... un chariot de marchandises ! Viré de sa cure de désintox pendant l'été, le chanteur continue ave

Entre Pete Doherty et la SNCF, c'est une affaire qui déraille. La semaine dernière sur son site officiel, le bad boy anglais a ainsi expliqué qu'il n'avait plus le droit de prendre le train en France, accusé d'avoir volé... un chariot de marchandises ! Viré de sa cure de désintox pendant l'été, le chanteur continue avec ses frasques complètement improbables.

Si Pete Doherty n'existait pas, il faudrait l'inventer. Unique en son genre, l'ex de Kate Moss multiplie les grosses bêtises. Et alors qu'on pensait qu'il avait atteint le summum du fail avec ses propos sur Charlotte Gainsbourg, le Bristish vient une nouvelle de nous surprendre avec un message surréaliste (et un peu hilarant) publié sur son site officiel.

Ce 12 octobre, ce sacré Pete a ainsi posté : "y a-t-il des gens qui ont une voiture ? est-ce qu'ils peuvent me la prêter ? Je veux aller voir le dernier concert européen de Noel Gallagher......ce soir à Toulouse...". Et d'ajouter : "le train, c'est hors de question". Pourquoi ? Tout "simplement" à cause d'un chariot volé.

Visiblement pas conscient que son histoire est digne d'un poisson d'avril, l'ex-leader des Libertines et des Babyshambles a en effet précisé être "en discussions avec la SNCF" qui l'accuse d'avoir volé "un chariot rempli d'uniformes, de charcuterie et de couverts". On aurait tendance à croire que c'est trop gros pour être vrai, mais avec Pete Doherty tout est VRAIMENT possible.

En attendant la fin de cette drôle d'enquête, le chanteur n'a donc plus le droit de prendre le train en France. Mais nul doute qu'avec ses petites annonces sur son site officiel, il devrait trouver des fans pour le balader en voiture !

Pete Doherty
Pete Doherty arrêté à Paris pour détention de drogue
Pete Doherty entièrement nu sur Twitter : la photo rock'n'roll qui crée le buzz
Pete Doherty dans Quotidien : rail de coke ou simple reniflage ? La séquence buzz 👃
Pete Doherty : ses sextapes avec Kate Moss rachetées... à un "ami"
voir toutes les news de Pete Doherty Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème