Pete Doherty n'est pas prêt de se ranger et de devenir un gentil garçon ! Après son clash avec Charlotte Gainsbourg, le chanteur semblait vouloir définitivement en finir avec ses mauvaises habitudes. Il s'était donc envolé pour la Thaïlande pour suivre une cure de désintoxication. Mais après trois semaines, Pete Dohert

Pete Doherty n'est pas prêt de se ranger et de devenir un gentil garçon ! Après son clash avec Charlotte Gainsbourg, le chanteur semblait vouloir définitivement en finir avec ses mauvaises habitudes. Il s'était donc envolé pour la Thaïlande pour suivre une cure de désintoxication. Mais après trois semaines, Pete Doherty s'est tout bonnement fait virer...

Beaucoup de stars passent par la case rehab mais peu s'en font exclure ! Pete Doherty a donc visiblement bien énervé les responsables de son centre de traitement situé à Chiang Mai en Thaïlande.

Pour en finir une fois pour toute avec la drogue, l'acteur et chanteur toujours très affecté par la mort d'Amy Winehouse avait vu les choses en grand avec un séjour tout confort dans une clinique réputée du pays. Un mois de traitement lui aurait couté pas moins de 7 200£, soit plus de 9 000 euros !

Mais visiblement, pas assez calme, l'ex de Kate Moss s'est fait refouler ! C'est le directeur de l'établissement qui a annoncé la nouvelle ce mardi. Pete Doherty a dû quitter les lieux car il dérangeait fortement les autres patients. Comment ? Pourquoi exactement ? On ne sait pas mais les langues devraient vite se délier et quelques témoins devraient rapidement se faire le plaisir de balancer toutes les conneries du chanteur UK.

Pete Doherty serait donc en passe de faire son retour à Londres... Ce n'est pas la première fois que le chanteur tente d'en finir avec la drogue. Il a déjà suivi des thérapies à de nombreuses reprises. Espérons que la prochaine sera la bonne ! (Aubéry Mallet)

Pete Doherty
Pete Doherty arrêté à Paris pour détention de drogue
Pete Doherty entièrement nu sur Twitter : la photo rock'n'roll qui crée le buzz
Pete Doherty dans Quotidien : rail de coke ou simple reniflage ? La séquence buzz 👃
Pete Doherty : ses sextapes avec Kate Moss rachetées... à un "ami"
voir toutes les news de Pete Doherty Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème