Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après des mois de silence, Pete Doherty s'est enfin exprimé sur la mort de sa BFF, Amy Winehouse. Après avoir sorti sa collection chez The Kooples et s'être débarassé de ses démons, le chanteur reviendra bientôt dans les bacs avec un nouvel album et fera ses premiers pas au cinéma. Mais s'il a décidé de se confier auj

Après des mois de silence, Pete Doherty s'est enfin exprimé sur la mort de sa BFF, Amy Winehouse. Après avoir sorti sa collection chez The Kooples et s'être débarassé de ses démons, le chanteur reviendra bientôt dans les bacs avec un nouvel album et fera ses premiers pas au cinéma prochainement. Mais s'il a décidé de se confier aujourd'hui, c'est pour nous parler de la mort de la chanteuse de Back to Black.

Et on peut dire qu'après lui avoir rendu hommage sur Twitter avec d'autres stars, Pete Doherty a complètement pété les plombs à l'annonce de la mort de la chanteuse le 23 juillet dernier. Il a expliqué à NME : "Quand Amy est morte, je suis resté assis dans ma chambre de Camden Town, je n'arrivais pas à partir. Je ne pouvais pas bouger."

Et d'ajouter : "Je ne pouvais pas parler, je ne pouvais voir personne. Je ne pouvais même pas prendre ma guitare. Mais quand je l'ai fait, j'ai chanté des chansons à propos d'Amy. Ces instants là n'étaient pas vraiment inspirants."

Et si Pete Doherty est toujours très affecté par le décès de la chanteuse, il n'a qu'un seul regret : ne pas être allé à ses funérailles. Le 26 juillet, de nombreuses stars comme Kelly Osbourne ou Bryan Adams étaient venus dire un dernier adieu à la star. Pete Doherty indique à NME : "Je pense qu'elle aurait voulu que je vienne à ses obsèques. Je n'ai pas pu aller au-delà de mon deuil." Allez Pete, courage !

Pete Doherty
Pete Doherty entièrement nu sur Twitter : la photo rock'n'roll qui crée le buzz
Pete Doherty dans Quotidien : rail de coke ou simple reniflage ? La séquence buzz 👃
Pete Doherty : ses sextapes avec Kate Moss rachetées... à un "ami"
Pete Doherty bientôt Français ? "Les Anglais vont me tuer"
voir toutes les news de Pete Doherty Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème