Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
C’est désormais officiel, Amy Winehouse est bel et bien morte à cause de l’alcool et d’une overdose. En cause, un “stop and go”, c’est-à-dire une rechute violente après une période d'abstinence. Une mauvaise rehab en quelque sorte donc. Décédée seule chez elle, Amy serait

C’est désormais officiel, Amy Winehouse est bel et bien morte à cause de l’alcool et d’une overdose. En cause, un “stop and go”, c’est-à-dire une rechute violente après une période d'abstinence. Une mauvaise rehab en quelque sorte donc. Décédée seule chez elle, Amy serait pourtant morte de façon accidentelle selon l’autopsie. La piste du suicide est donc définitivement abandonnée. Les derniers détails sur les raisons de la mort de la chanteuse sur Purefans News by Adobuzz.

Le débat touche à sa fin. Amy Winehouse est morte de façon accidentelle, à cause d’une overdose d’alcool, après une période d’abstinence (dit “stop and go”). C’est ce que révèle le rapport d’autopsie après de sérieuses analyses toxicologiques pratiquées sur la chanteuse décédée le 23 juillet 2011.



Dès l’annonce du décès d’Amy Winehouse, de nombreux fans craignaient que la drogue et/ou l’alcool soient la cause de la disparition de la chanteuse qui affirmait pourtant être clean depuis un bout de temps. Des proches de la famille mettaient quant à eux déjà en avant un sevrage drastique.

Selon le rapport, Amy Winehouse serait en fait retombée dans l’alcool après trois semaines sans boire une goutte. Malheureusement, la rechute ne pouvait être que fatale puisqu’il est question d’une “dose d'alcool à hauteur de 416 mg par décilitre de sang”, soit cinq fois plus que la limite autorisée pour conduire par exemple...

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème