3 photos
Voir le diapo
Morte samedi dernier, Amy Winehouse a effectué son dernier voyage ce mardi 26 juillet 2011 au cimetière Edgwarebury, dans le nord de Londres. Une cérémonie privée fermée au public et aux fans de la chanteuse de Rehab et Back to Black. A peu près respectueux, les photographes se sont

Morte samedi dernier, Amy Winehouse a effectué son dernier voyage ce mardi 26 juillet 2011 au cimetière Edgwarebury, dans le nord de Londres. Une cérémonie privée fermée au public et aux fans de la chanteuse de Rehab et Back to Black. A peu près respectueux, les photographes se sont contentés d'immortaliser le cortège à l'entrée du lieu. Parmi les personnes présentes, la famille d'Amy Winehouse mais aussi quelques stars comme Kelly Osbourne, Mark Ronson ou encore Bryan Adams. Les rares photos des funérailles d'Amy Winehouse sur Purefans News by Adobuzz.



Amy Winehouse est morte et désormais incinérée, comme le veut la tradition familiale. La cérémonie s'est déroulée ce mardi 26 juillet 2011 au cimetière londonien d'Edgwarebury, avec la famille et les proches de la chanteuse.

Outre le père, la mère ou encore le frère d'Amy, quelques visages connus ont également pu être aperçus. On citera par exemple Kelly Osbourne, coiffée d'une coupe proche de celle de la star défunte, ou bien encore son ex producteur Mark Ronson, la chanteuse Remi Nicole et Bryan Adams.

Blake Fielder-Civil, l'ancien mari d'Amy, était en revanche absent. Condamné à une peine de 32 mois de prison, il n'a pas pu obtenir d'autorisation spéciale pour assister à la cérémonie.



Les cendres d'Amy Winehouse devraient être en partie dispersées et mélangées à celles de sa grand-mère Cynthia selon différents journaux UK. D'après Sharon Osbourne, la mère de Kelly, une Shiv'ah (cérémonie juive de deuil) devrait être au programme des prochains jours.

Pour rappel, Amy Winehouse a été retrouvée morte samedi 23 juillet dernier chez elle, dans son appartement de Londres. Malgré une autopsie, aucune raison officielle n'a encore pu être donnée à ce décès.

Si de nombreux fans, journaux et sites craignent une énième overdose liée à l'alcool ou la drogue, Reg Traviss, ancien petit-ami de la diva, évoque pour sa part une possible crise cardiaque. Il affirme même dans le Sun qu'Amy "était pleine de vie et avait un excellent moral ces derniers temps, elle faisait des exercices et du yoga tous les jours".

RIP Amy ...

Nathib

Pete Doherty
Pete Doherty arrêté à Paris pour détention de drogue
Pete Doherty entièrement nu sur Twitter : la photo rock'n'roll qui crée le buzz
Pete Doherty dans Quotidien : rail de coke ou simple reniflage ? La séquence buzz 👃
Pete Doherty : ses sextapes avec Kate Moss rachetées... à un "ami"
voir toutes les news de Pete Doherty Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème