2 photos
Voir le diapo
Amy Winehouse est décédée le mois dernier, et depuis, les hommages s'enchainent. Coldplay, Green Day, Dionne Bromfield, Mark Ronson, ... Ils ont tous une pensée pour la défunte. C'est au tour de Pete Doherty et Kanye West de rendre un hommage à la chanteuse de Rehab. Ils ont deux façons

Amy Winehouse est décédée le mois dernier, et depuis, les hommages s'enchainent. Coldplay, Green Day, Dionne Bromfield, Mark Ronson, ... Ils ont tous une pensée pour la défunte. C'est au tour de Pete Doherty et Kanye West de rendre un hommage à la chanteuse de Rehab. Ils ont deux façons différentes de le faire, mais l'hommage est bien là. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Pete Doherty veut rendre hommage à Amy Winehouse. Il a encore du mal à se remettre de sa disparition. Pendant ses prochains festivals, le chanteur va donc dédier certaines chansons à la diva. 

Il vient de sortir de prison, pour possession de cocaïne. S'il ne veut pas subir le même sort que son amie, il a tout intérêt à arrêter. D'après une source: "Pete et Amy étaient vraiment bons potes et il est encore meurtri par sa mort. Il espère se débarrasser de ses démons en dédiant certains titres à sa mémoire lors de ce festival. Il aimait tellement sa musique". Pete Doherty sera présent au festival Reading and Leeds. 

Kanye West est également triste de la mort d'Amy. Mais il a décidé de lui rendre hommage autrement. C'est en reprenant sa chanson Back To Black qu'il compte honorer sa mémoire. Un remix de la chanson chantée par Kanye West va être enregistré. 

Le chanteur s'est souvenu de sa rencontre avec la chanteuse: "J'étais à Paris pendant la fashion week, il y a quelques années, avec ma fiancée de l'époque. On est allé à une fête, et c'est là que j'ai rencontré cette femme superbe, incroyable, talentueuse et dôle". Il a donc décidé de chanter en sa mémoire. 

Son album Watch The Throne, qu'il a enregistré avec Jay Z, est un véritable succès. C'est le bon moment pour sortire une nouvelle chanson. 

Pete Doherty
Pete Doherty arrêté à Paris pour détention de drogue
Pete Doherty entièrement nu sur Twitter : la photo rock'n'roll qui crée le buzz
Pete Doherty dans Quotidien : rail de coke ou simple reniflage ? La séquence buzz 👃
Pete Doherty : ses sextapes avec Kate Moss rachetées... à un "ami"
voir toutes les news de Pete Doherty Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème