Les problèmes de Pete Doherty avec la drogue ne sont un secret pour personne. Aussi célèbre pour sa musique que pour son attitude trash, la star des Babyshambles a enfin décidé d'entrer en cure de désintox'. Après avoir fait le buzz en parlant de Charlotte Gainsbourg à Cannes, le bad boy british fait à nouveau parler d

Les problèmes de Pete Doherty avec la drogue ne sont un secret pour personne. Aussi célèbre pour sa musique que pour son attitude trash, la star des Babyshambles a enfin décidé d'entrer en cure de désintox'. Après avoir fait le buzz en parlant de Charlotte Gainsbourg à Cannes, le bad boy british fait à nouveau parler de lui en partant en Thaïlande afin de devenir clean.

Pete Doherty a pris une sage décision. L'ex-taulard a en effet décidé de mettre toutes les chances de son côté pour arrêter la coke. Sur son officiel, un message posté ce mercredi 27 juin indique que le chanteur est parti à l'autre bout du monde pour se sevrer. "Peter a quitté le pays pour suivre une cure de désintoxication en Thaïlande. Il a quitté Heathrow hier soir et arrivera en Thaïlande ce matin. On lui souhaite bon courage. Il a l'intention de continuer à travailler sur des nouvelles chansons pour son prochain album très attendu", explique son équipe.

Le chanteur n'en est pas à son premier essai en centre de désintox'. En 2003, l'ex boyfriend de Kate Moss s'était déjà rendu dans une clinique en Thaïlande après avoir cambriolé l'appart de son pote Carl Barât des Babyshambles. Condamné pour possession de drogues en 2006, il a aussi été envoyé en rehab en 2006 et retenté "l'aventure" en 2007. Mais le dandy n'a pas réussi à arrêter et a même été filmé en train de se droguer ! Espèrons que ce nouvel essai sera le bon.

Pete Doherty
Pete Doherty arrêté à Paris pour détention de drogue
Pete Doherty entièrement nu sur Twitter : la photo rock'n'roll qui crée le buzz
Pete Doherty dans Quotidien : rail de coke ou simple reniflage ? La séquence buzz 👃
Pete Doherty : ses sextapes avec Kate Moss rachetées... à un "ami"
voir toutes les news de Pete Doherty Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème