Les problèmes de drogue du chanteur Pete Doherty  ne sont plus un secret pour personne, mais il vient d'être rattrapé par la justice qui l'a condamné vendredi à 6 mois de prison pour possession de cocaïne. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. L'ex de Kate Moss vient une

Les problèmes de drogue du chanteur Pete Doherty  ne sont plus un secret pour personne, mais il vient d'être rattrapé par la justice qui l'a condamné vendredi à 6 mois de prison pour possession de cocaïne. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



L'ex de Kate Moss vient une nouvelle fois d'être condamné à 6 mois de prison pour possession de cocaïne, après avoir plaidé coupable dans l'affaire sur la mort  suspecte de Robyn Whitehead une réalisatrice et photographe anglaise le 24 janvier 2010.

Le leader des Babyshambles devait se produire cet été au festival Solidays 2011 et au Cabaret Vert, deux concerts qui doivent regretter d'avoir choisit le chanteur. Pete Doherty n'en est pas à ses premiers avertissements de la justice britannique puisqu'il avait déjà fait un séjour en prison pour des problèmes de drogue, d'alcool ou encore d'infraction au code de la route.

Pete Doherty
Pete Doherty arrêté à Paris pour détention de drogue
Pete Doherty entièrement nu sur Twitter : la photo rock'n'roll qui crée le buzz
Pete Doherty dans Quotidien : rail de coke ou simple reniflage ? La séquence buzz 👃
Pete Doherty : ses sextapes avec Kate Moss rachetées... à un "ami"
voir toutes les news de Pete Doherty Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème