4 photos
Voir le diapo
Jake Bugg est de retour avec un nouveau clip. Après avoir conquis le Royaume-Uni avec Taste It et Two Fingers, le chanteur a dévoilé la vidéo de sa chanson Seen It All ce dimanche 24 février. Et il a décidé de frapper fort en proposant une histoire percutante (enfin surtout glauque) pour illustrer sa nouvelle chanson f

Jake Bugg est de retour avec un nouveau clip. Après avoir conquis le Royaume-Uni avec Taste It et Two Fingers, le chanteur a dévoilé la vidéo de sa chanson Seen It All ce dimanche 24 février. Et il a décidé de frapper fort en proposant une histoire percutante (enfin surtout glauque) pour illustrer sa nouvelle chanson folk rock.

Jake Bugg n'est pas encore très connu en France et pourtant, il fait un véritable carton au Royaume-Uni. Comme le protégé de Ne-Yo Conor Maynard ou encore les chanteurs au grand coeur des One Direction, il est le chouchou des ados britanniques. Et même s'il n'a pas remporté le prix de la "Révélation britannique" pendant les Brit Awards 2013, le beau brun a prouvé qu'il avait déjà tout d'un grand a seulement 18 ans.

Un clip original
Jake Bugg a dévoilé son nouveau clip Seen It All. Et on conseille à tout ceux qui sont déprimés de ne pas visionner la vidéo. En cause ? Le rival des One Direction a misé sur une histoire sordide et triste. Mais ce qui fait son originalité, c'est le gros twist à la fin. Les adeptes des films comme Shutter Island devraient apprécier.

Attention les yeux
Au début du clip Seen It All, on peut voir un jeune homme qui quitte une soirée apparemment bien arrosée. Et il va vivre un véritable enfer. Personne ne le remarque dans la rue. Un chauffeur de taxi ne va pas s'arrêter malgré les grands signes qu'il lui fait. Il va aussi se faire ignorer par une serveuse ou encore des clients dans un bar. Au final, le "héros" de la vidéo découvre qu'il est décédé.

Découvrez le clip Seen It All de Jake Bugg dans le diaporama