Trois quarts des jeunes interrogés ont envie de faire plus souvent l'amour durant l'été
Trois quarts des jeunes interrogés ont envie de faire plus souvent l'amour durant l'été
L'été a vraisemblablement des vertus aphrodisiaques auprès des jeunes. C'est en tout cas ce que révèle une étude commandée par le magazine de charme Hot Vidéo à l'Ifop et qui s'intéresse aux expériences sexuelles qu'ils aimeraient réaliser durant cette période estivale. Et visiblement, les vacances leur donnent des idées. Coquinous !

Les jeunes français font-ils preuve de plus en plus d'excès ? Difficile de penser le contraire en apprenant que le binge-drinking, pratique qui consiste à boire le plus d'alcool le plus vite possible, est la première cause d'hospitalisation chez les jeunes. Selon un récent rapport, les ados français sont aussi les champions de la consommation de cannabis. Moins nocif pour leur santé : le sexe dont ils sont de plus en plus accros, en attestent leurs pratiques, 1 jeune sur 10 ayant notamment déjà tourné une sextape.

Les jeunes accros au sexe l'été

Tourner une vidéo amateur de leurs ébats pourrait d'ailleurs être l'une des nombreuses activités auxquelles ils vont s'adonner cet été. C'est en tout cas ce que révèle une étude du magazine de charme Hot Vidéo, réalisée par l'ifop, qui se penche sur les expériences sexuelles des jeunes à l'approche de la période estivale. Ainsi, parmi les données clés, on constate que "près des trois quarts des personnes interrogées (73%) déclarent avoir envie de faire "plus souvent l'amour" en été".

Pervers or not pervers

Un jeune sur deux profitera également des vacances pour "se livrer à de nouvelles expériences sexuelles", "réaliser leurs fantasmes" et "se laisser aller à leurs pulsions". Et les plus motivés à l'idée de tenter de nouvelles choses sont les hommes dont près des trois quarts ont exprimé leur désir de "faire l'amour avec deux femmes en même temps". Seule une femme sur trois s'est dite prête à faire un plan à trois avec deux hommes. Enfin si leur petite-amie le leur suggérait, "77% des hommes accepteraient de faire l'amour avec une autre femme". Tant qu'ils n'oublient pas de sortir couverts !

A lire aussi : Euro 2016 : le logo dévoilé, avec le drapeau de la Chine ?

News
essentielles
sur le
même thème