6 photos
Voir le diapo
C'est le 2 septembre prochain que sortira "Sequel to the Prequel", le nouvel album très attendu des Babyshambles. En attendant, le groupe de Pete Doherty fait dans le teasing. Après avoir dévoilé 'Nothing Comes to Nothing', les Britishs lèvent le voile sur un deuxième extrait : 'Farmer's Daughter'.

Le come-back musical de Pete Doherty

Ces dernières années, Pete Doherty a surtout fait parler de lui à cause de ses (très) nombreuses frasques : passage fiasco en rehab, propos déplacés sur Charlotte Gainsbourg ou encore sur Amy Winehouse. Mais l'Anglais - qui s'imagine bien devenir Français - est bien plus qu'un bad boy. Il est aussi et surtout un artiste de talent, aussi bien en solo qu'en groupe avec The Libertines et Babyshambles. La bonne nouvelle ? Quatre après son album solo "Grace/Wastelands" et une expérience (ratée ?) au cinéma, l'ex petit-ami de Kate Moss s'apprête à faire son grand retour dans les bacs avec "Sequel to the Prequel".

Babyshambles dévoile Farmer's Daughter

Quatrième album des Babyshambles, "Sequel to the Prequel" sortira en France à la rentrée, le 2 septembre 2013. D'ici là, le groupe de Pete Doherty sera dans les bacs avec un premier single, Nothing Comes To Nothing (sortie le 26 août), dévoilé au début du mois de juillet. Mais les Britanniques ne se lassent pas de nous mettre l'eau à la bouche. Hier sur Youtube, ils ont donc posté un autre extrait de leur opus tant attendu : Farmer's Daughter. Une chanson fidèle au style du groupe et qui nous rend encore plus impatients d'être le lundi 2 septembre prochain.

Babyshambles
Babyshambles, Naive New Beaters, La Femme... Le Festival Pression Live investit l'Olympia
Les Babyshambles en concert cet hiver
Nouvel album des Babyshambles disponible le 2 septembre
Babyshambles : Nothing Comes To Nothing, le clip en mode "Vive la France"
voir toutes les news de Babyshambles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème