Non, il n'a pas changé, Pete Doherty est toujours aussi timbré. Dans une interview pour le magazine NME, le chanteur de 'Last of English Roses' a annoncé son intention de vendre des objets collectors. Dans ses cartons : des mégots de cigarettes de son ex Kate Moss mais aussi d'Amy Winehouse, morte en juillet 2011.

Pete Doherty en mode "antiquaire"

Pete Doherty n'a peur de rien. Pas même de vendre des "objets" ayant appartenu à Amy Winehouse, morte à l'âge de 27 ans en juillet 2011. Interviewé par le magazine NME, le chanteur/(mauvais) acteur a en effet confié son projet de vendre, sur le marché de Camden à Londres, des souvenirs rock'n'roll.

"J'ai des mégots de cigarettes de Bobby Gillespie, Kate Moss et Amy Winehouse, et j'ai du papier cadeau de Noël que Stebe Ogrizovic a envoyé au mec de Black Sabbath. Plein de merde dans ce genre", a expliqué le bad boy british. Ses relations déjà tendues avec son ex Kate Moss ne risquent pas vraiment de s'arranger avec ce genre de déclaration...

Doherty très proche d'Amy Winehouse

Pete Doherty a donc une drôle de manière de rendre hommage à Amy Winehouse (morte à cause de la boulimie selon son grand frère). Pourtant, l'année dernière, c'est plein d'émotions que le leader des Babyshambles avait parlé de la star de Rehab et de son gros regret : "Je pense qu'elle aurait voulu que je vienne à ses obsèques. Je n'ai pas pu aller au-delà de mon deuil." Tu sais quoi Pete ? Elle n'aurait peut-être pas voulu que tu te fasses de l'argent avec ses vieux mégots.

Pete Doherty
Pete Doherty arrêté à Paris pour détention de drogue
Pete Doherty entièrement nu sur Twitter : la photo rock'n'roll qui crée le buzz
Pete Doherty dans Quotidien : rail de coke ou simple reniflage ? La séquence buzz 👃
Pete Doherty : ses sextapes avec Kate Moss rachetées... à un "ami"
voir toutes les news de Pete Doherty Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème