Aya Nakamura se défend de son absence de Quotidien dans TPMP
Aya Nakamura se défend de son absence de Quotidien dans TPMP
Ce vendredi 13 novembre, jour de sortie de son album "Aya", Aya Nakamura devait être présente dans Quotidien sur TMC. Sauf que surprise, Yann Barthès a annoncé que la chanteuse n'était venue pour l'enregistrement qui se déroulait le 12 novembre et avait critiqué l'annulation de sa venue. Sur Twitter, l'interprète de Doudou avait réagi et l'a fait de nouveau ce lundi... dans TPMP.

Décidément, ce week-end n'était pas super positif pour Aya Nakamura. Bien qu'elle ait sorti son nouvel opus, porté par les singles Jolie Nana et Doudou, la star de la chanson a aussi fait parler d'elle et pas en positif. Vendredi, Yann Barthès l'accusait d'avoir planté Quotidien "par flemme" et sans prévenir, chose qu'elle a démenti sur les réseaux sociaux. Un peu plus tard, des images sont sorties, la montrant lors d'une soirée, sans masque. "J'ai fait une bêtise. La prochaine fois, je ferai plus attention et tout le monde mettra un masque. On peut écouter de la musique et se protéger." a-t-elle confié dans le 19:45 sur M6 à ce propos.

"Je n'ai rien contre Quotidien"

Ce lundi 16 novembre, c'est Cyril Hanouna qui a tenté d'en savoir plus sur ce qui a poussé Aya Nakamura à ne pas aller dans Quotidien. L'animateur qui ne porte pas vraiment Yann Barthès dans son coeur a contacté la star par téléphone et l'a encensé de compliments face aux critiques auxquelles elle a fait face vendredi soir. Après son (long speech), Aya Nakamura a enfin pu en placer une et a de nouveau démenti ne pas être allée dans l'émission par flemme. "Comme je l'ai tweeté, j'avais un truc à faire. Je n'ai rien contre Quotidien" a assuré la star qui dément aussi la rumeur comme quoi l'émission aurait voulu lui imposer des danseurs.

Pas complètement contre une venue dans l'émission de Yann Barthès

Alors, Aya Nakamura viendra-t-elle faire la paix avec Yann Barthès sur le plateau de Quotidien ? Ce n'est pas totalement impossible puisqu'elle ne ferme pas totalement la porte à un passage dans l'émission. Alors que Cyril Hanouna lui disait "tu y retourneras", la chanteuse qui serait en couple avec son producteur a répondu (quand même un peu sur la défensive) : "Oui, pourquoi pas". Bon, c'est pas gagné mais y'a de l'espoir !

Tu es fan d'Aya Nakamura ? Prouve-le avec notre quiz !

Aya Nakamura
Aya Nakamura x Undiz : la collection sexy qui mélange vêtements et lingerie
Aya Nakamura : son appart cambriolé, les voleurs repartent avec un énorme magot
Aya Nakamura met du soleil dans notre vie avec le clip "Bobo" ☀️
Aya Nakamura chante "Préféré" aux Victoires de la Musique 2021, polémique sur Twitter
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles