Contrairement à ce que laisse penser le titre de l'émission, Tout beau tout n9uf (W9) est loin de marquer un renouveau dans la carrière de Cyril Hanouna. En réalité, le talk-show ressemble très fortement à TPMP sur C8, que ce soit au travers des rubriques ou de la bande de chroniqueurs.
Pourtant, comme l'a déploré un ancien protégé de l'animateur, une chose aurait tout de même évolué avec le changement de chaîne : le ton se serait aseptisé. Sur X (anciennement Twitter), Fabrice Di Vizio - ex-chroniqueur de TPMP, a regretté l'ambiance de C8 où les émissions étaient plus animées à son goût.
"Je suis le seul à trouver que cette émission s’est affadie ? a-t-il lâché ce jeudi 16 octobre 2025 en partageant un extrait de TBT9. Même les chroniqueurs ont l’air de s’emmerder…"
Là où le débat sur le plateau tournait autour du refus du Conseil d'Etat d'entendre le recours de Didier Raoult, Fabrice Di Vizio n'a pas été impressionné par l'équipe et sa manière d'aborder le sujet. "Cyril n’est pas là, a soufflé l'avocat. Il est devenu un monsieur loyal d’un cirque poussiéreux alors que finalement, il était un artiste dans le cirque lui-même, tantôt dompteur de fauves, tantôt Clown, tantôt trapéziste !"
Des propos forts, mais qu'il assume. En réponse à un internaute qui l'accusait de cracher dans la soupe, Di Vizio a déclaré : "Au contraire. Je suis triste pour Cyril qui a l’air de s’emmerder".
Et à un autre qui l'accusait d'être rancunier car pas invité à revenir, il a ironisé : "Ouais c’est exactement ça ! Je rêvais d’un poste de chroniqueur à temps plein et de pouvoir danser avec Jordan de luxe". Une réaction qui pourrait ne pas passer inaperçue...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2