Des féliciations sont visiblement d'actualité pour Avril Lavigne. La chanteuse de Here's To Never Growing Up viendrait d'épouser Chad Kroeger. Et pas n'importe où puisque c'est dans le sud de la France que les amoureux se seraient dit "oui".

Un proche de la chanteuse vend la mèche

Comme pour Keira Knightley, Avril Lavigne aurait donc décidé de s'envoler pour la France afin d'épouser son célèbre boyfriend, le rockeur Chad Kroeger. C'est Mike Heller, dirigeant de Talent Resources et proche de la chanteuse qui l'a annoncé sur le web.

Sur Twitter, il a écrit : "Je suis dans le sud de la France pour voir ma petite rock star Avril se marier. Tellement heureux d'être là.". Et d'ajouter dans un autre message : "Pas de photos puisque c'est le mariage d'Avril mais tout le monde est excité".

Second mariage pour Avril Lavigne

Cette union est la seconde pour la chanteuse de Goodbye et Here's to Never Gowing Up. En 2006, elle avait épousé la star de Sum 41 Deryck Whibley avant de se séparer de lui en 2009. Elle était ensuite sortie avec Brody Jenner, le demi-frère de Kim Kardashian. Elle était par la suite tombée dans les bras de Chad Kroeger avant de se fiancer avec lui en août 2012.
Avril Lavigne
Avril Lavigne morte et remplacée par un sosie ? La théorie du complot totalement folle 🙃
Avril Lavigne : Rock N Roll, le clip 100% déjanté avec des requins-ours
Nouvel album d'Avril Lavigne le 23 septembre
Avril Lavigne : mariage gothique et glauque tout en noir
voir toutes les news de Avril Lavigne Découvrir plus d'articles