6 photos
Voir le diapo
Avril Lavigne a commencé a assurer la promotion de son cinquième album. Et c'est avec le titre pop-rock 'Here's To Never Growing Up' qu'elle a débuté. Après avoir dévoilé la chanson, l'interprète de 'Wish You Were Here' a mis en ligne le clip. Au programme : un bal de promo déjanté et une Avril Lavigne qui refuse de grandir.

Il y a les chanteuses comme Selena Gomez qui se décident enfin à proposer des clips plus matures et sexy et celles comme Avril Lavigne qui ne veulent pas grandir. La fiancée de Chad Kroeger a dévoilé le clip de Here's To Never Growing Up. Et dedans, elle replonge en plein dans ses années lycée.

Soirée de folie

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Avril Lavigne vient mettre de l'ambiance à un bal de promo qui au départ était complètement rasoir. Et sans surprise, la fête devient complètement déjantée au moment où la star de Goodbye apparaît. Petite baignade dans la piscine de l'école, feux d'artifice ou encore dégradations de l'école, les élèves et la chanteuse se lâchent.

Cinquième album en préparation

Avril Lavigne prouve encore une fois qu'elle a beau avoir 28 ans, c'est toujours une grande enfant. Here's To Never Growing Up est extrait du cinquième opus de l'ex de Brody Jenner. Il devrait être dans les bacs en septembre prochain et est très attendu par son public. En cause ? Son dernier opus "Goodbye Lullaby" date de 2011.

Avril Lavigne
Avril Lavigne morte et remplacée par un sosie ? La théorie du complot totalement folle 🙃
Avril Lavigne : Rock N Roll, le clip 100% déjanté avec des requins-ours
Nouvel album d'Avril Lavigne le 23 septembre
Avril Lavigne : mariage gothique et glauque tout en noir
voir toutes les news de Avril Lavigne Découvrir plus d'articles