Avril Lavigne est toujours avec son copain. Brody Jenner a démenti les rumeurs de rupture du couple.
Tout va bien entre Avril Lavigne et Brody Jenner. Contrairement aux rumeurs, pas de rupture, de séparation, de break ou quoi que ce soit. La chanteuse de Wish You Were Here est toujours la girlfriend du demi-frère des soeurs Kardashian et le smile est au rendez-vous entre nos amoureux. C'est Brody himself qui a rétabli la vérité sur Twitter, suivi par Avril !

Les rumeurs vont vite aux Etats-Unis. Hier, tout le monde annonçait la triste séparation de la mimi Avril Lavigne et Brody Jenner. Aujourd'hui, surprise, on apprend que tout ça n'était que du "bullshit" pour rester poli !

C'est le boyfriend de la chanteuse punk-pop qui est allé au charbon sur Twitter pour mettre fin aux rumeurs de rupture. Toujours in love de sa petite bombe canadienne d'Avril Lavigne, le demi-frère de Kim Kardashian a tapé du poing sur la table.

En couple avec la star depuis 2010, Brody balance "Ça me me bouleverse de lire toutes ces fausses histoires. Avril a toujours été là pour moi et, est la personne de mon coeur. Je l'aime". Histoire de convaincre tout le monde qu'uls étaient toujours ensemble, Avril a répondu par un trop mignon "I love you too".

Avril Lavigne est actuellement en tournée mondiale. Les retrouvailles s'annoncent sentimentales. Les rumeurs de mariage vont peut-être même enfin devenir vraies qui sait ?! C'est tout ce qu'on souhaite au joli couple ! Haut les coeurs les amoureux !
Avril Lavigne
Avril Lavigne morte et remplacée par un sosie ? La théorie du complot totalement folle 🙃
Avril Lavigne : Rock N Roll, le clip 100% déjanté avec des requins-ours
Nouvel album d'Avril Lavigne le 23 septembre
Avril Lavigne : mariage gothique et glauque tout en noir
voir toutes les news de Avril Lavigne Découvrir plus d'articles