10 photos
Voir le diapo
Il est temps de dire Goodbye au quatrième album d'Avril Lavigne, Goodbye Lullaby. Pour ça, place à un sublime clip teinté de noir et blanc, de couleurs, de larmes, de sexy... Une vidéo parfaite pour une chanson magnifique qui annonce probablement un cinquième album exceptionnel !
Il est temps de dire Goodbye au quatrième album d'Avril Lavigne, "Goodbye Lullaby". Pour ça, place à un sublime clip teinté de noir et blanc, de couleurs, de larmes, de sexy... Une vidéo parfaite pour une chanson magnifique qui annonce probablement un cinquième album exceptionnel !

Le clip Goodbye d'Avril Lavigne commence par près de 2mn d'intro. La chanteuse y remercie ses fans pour sa merveilleuse tournée qui s'achève. Puis démarre le fameux clip. Celle qui n'a pas vraiment le Smile dans cette vidéo débarque en toute petite tenue très sexy, parfois en soutien-gorge, parfois en culotte ou avec un porte-jarretelles.

Tourné en partie en noir et blanc, le clip Goodbye a des airs de The Artist...en beaucoup moins funny ! Avril Lavigne fait ici ses adieux à son homme et verse même quelques larmes (comme dans le clip Wish You Were Here) qui ne la rendent que plus belle. Mais n'allez pas croire qu'il s'agit de la vraie vie d'Avril, elle est toujours la girlfriend de Brody Jenner malgré les rumeurs !

N'allez pas non plus voir dans le clip de Goodbye un indice sur le ton du prochain album d'Avril Lavigne. Si "Goodbye Lullaby" se termine avec cet air triste mais tellement beau, le prochain opus devrait quant à lui bouger beaucoup plus selon les promesses de la délicieuse canadienne.

On vous laisse savourer le clip Goodbye d'Avril Lavigne et on en profite pour signaler à la chanteuse que, si elle a besoin d'une épaule pour pleurer et oublier son mec, on devrait facilement pouvoir lui trouver quelqu'un à la rédac de Purefans News...
Avril Lavigne
Avril Lavigne morte et remplacée par un sosie ? La théorie du complot totalement folle 🙃
Avril Lavigne : Rock N Roll, le clip 100% déjanté avec des requins-ours
Nouvel album d'Avril Lavigne le 23 septembre
Avril Lavigne : mariage gothique et glauque tout en noir
voir toutes les news de Avril Lavigne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème