Deuxième mariage à l'horizon pour Avril Lavigne ! Trois ans après son divorce avec Deryck Whibley, la star de Wish You Were Here et When You're Gone vient en effet d'annoncer ses fiançailles sur Twitter. La belle Canadienne n'a pas retrouvé les bras de son ex Brody Jenner, mais a succombé au charme d'une autre star de

Deuxième mariage à l'horizon pour Avril Lavigne ! Trois ans après son divorce avec Deryck Whibley, la star de Wish You Were Here et When You're Gone, vient en effet d'annoncer ses fiançailles sur Twitter. La belle Canadienne n'a pas retrouvé les bras de son ex, Brody Jenner, mais a succombé au charme d'une autre star de la chanson.

L'heureux élu n'est autre que Chad Kroeger, le chanteur du groupe de rock Nickelback. Encore en couple avec Brody Jenner au début de l'année 2012, Avril Lavigne nous avait donc caché qu'elle avait un nouveau chéri. Un amoureux pour lequel la starlette de 27 ans a dû avoir un véritable coup de foudre puisqu'elle est déjà prête à convoler.

C'est sur Twitter que la bonne nouvelle a d'abord été annoncée. Le groupe Nickelback a posté un message de félicitations à l'attention des deux tourtereaux, ensuite retweeté par Avril Lavigne.

En couple depuis six mois après s'être rencontrés en travaillant sur le prochain album de la belle, Avril et Chad, 37 ans, n'ont donc pas perdu de temps pour s'engager sur le long terme. Le magazine People rapporte que pour séduire sa chérie, le rockeur a vu les choses en grand et lui a offert une bague d'une valeur de 14 carats. Même les rebelles ne résistent pas aux bijoux !

Avril Lavigne
Avril Lavigne morte et remplacée par un sosie ? La théorie du complot totalement folle 🙃
Avril Lavigne : Rock N Roll, le clip 100% déjanté avec des requins-ours
Nouvel album d'Avril Lavigne le 23 septembre
Avril Lavigne : mariage gothique et glauque tout en noir
voir toutes les news de Avril Lavigne Découvrir plus d'articles