Arsène Wenger perd ses nerfs face à José Mourinho© Abaca
En février dernier, José Mourinho avait sorti une pique dont lui seul a le secret. Interrogé sur Arsène Wenger qui l'avait titillé en déclarant "Si vous dîtes que vous n'êtes pas candidat [au titre], vous ne pouvez pas perdre", le Portugais - à l'ego aussi démesuré que celui de Zlatan - l'avait qualifié de "spécialiste de l'échec". Puis de lâcher : "Huit ans sans le moindre trophée, ça c'est un échec. Si ça m'arrivait à Chelsea, je quitterais Londres et je ne reviendrais pas". Mais pas question pour "Mou" de revenir sur ses propos. Avant Chelsea VS Arsenal, l'ex-coach du Real Madrid a en effet indiqué : "Il ne s'est pas excusé, donc je ne vais pas m'excuser".
Et ce n'est pas maintenant que les relations entre les deux hommes vont s'arranger. Ce dimanche 5 octobre 2014 à Stamford Bridge, Arsène Wenger a en effet bousculé José Mourinho qui, après une faute de Gary Cahill sur le Gunner Alexis Sanchez, se dirigeait vers l'arbitre.
Alors que la scène, plutôt hallucinante, a fait le buzz sur Twitter, l'entraîneur d'Arsenal a refusé de s'excuser et s'est justifié en lâchant : "Qu'est-ce que j'aurais à regretter ?" Et d'ajouter : "J'ai voulu aller d'un point A à un point B et une personne s'est confrontée à moi avant d'atteindre le point B sans afficher le moindre signe de bienvenue. Le point B était Alexis Sanchez pour constater dans quel état il se trouvait." Ambiance gangsta en Premier League.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2