• VS
Happy Birthday Zlatan Ibrahimovic et Mickaël Vendetta. A l'occasion de leur anniversaire ce 3 octobre 2014, Purebreak a décidé de lancer... LA BATTLE DE L'EGO ! Qui de la star du PSG et du roi de la bogossitude a le plus gros melon ? On vous aide à choisir avec leurs phrases cultes.

Quand Zlatan Ibrahimovic laisse parler son ego

Si Zlatan Ibrahimovic est devenu une véritable star en France, ce n'est pas seulement grâce à ses prestations avec le PSG. Le Suédois fait aussi le buzz grâce à ses petites phrases. Véritable Chuck Norris du football, l'attaquant est en effet capable de se comparer au "fils de Dieu" et nous régale avec ses déclarations chocs, en mode egotrip et humour. Best-of à l'occasion des 33 ans du meilleur joueur de L1, ce vendredi 3 octobre 2014.

- "Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connaît" - Zlatan Ibrahimovic lors de son arrivée au PSG, en juillet 2012.
- "J'ai deux fils. Les vrais hommes font des homme" - Zlatan Ibrahimovic qui parle de ses deux bouts de chou.
- "Le est très exigeant. Ce qui est étrange au regard de ce qu'ils avaient par le passé. Parce qu'avant, il n'avait rien" - Zlatan Ibrahimovic qui réagit aux sifflets du Parc des Princes en mars 2013.
- "Vous êtes pourtant en train de lui parler" - Zlatan Ibrahimovic qui se compare à Dieu, en novembre 2013 avant Portugal VS Suède.
- "Une Coupe du monde sans moi, ça ne sert à rien de la regarder" - Zlatan Ibrahimovic (très) déçu après l'élimination de la Suède pendant les barrages du Mondial 2014.

Mickaël Vendetta roi de l'egotrip

Mais Zlatan Ibrahimovic n'est pas le seul à faire le buzz avec son ego XL. Ex-candidat de La Ferme Célébrités mais aussi des Anges de la télé-réalité, Mickaël Vendetta s'est en effet fait connaître grâce à son incroyable melon. Est-il encore plus fort qu'Ibra ? Pour choisir, retour sur quelques phrases cultes.

- "Je veux être Brad Pitt pour le corps, Napoléon pour l'ambition et Christophe Colomb pour l'esprit de conquête" - La devise de Mickaël Vendetta à ses débuts en 2008 sur son blog.
- "Ça serait trop facile pour moi d'être président de la République, vu les cons qui se présentent !" - Mickaël Vendetta en toute simplicité pendant Les Anges 3.
- "Les journalistes, c'est comme le public, ils sont là pour m'admirer" - Quand Mickaël Vendetta s'exprime sur les médias en 2011.
- "Je sais qu'il est difficile pour vous de l'admettre, mais le fait est qu'en plus d'avoir un physique de guerrier, j'ai un cerveau qui me permet de réfléchir de la bonne façon." Rien que ça !
- "J'suis un winner, quoiqu'il arrive je gagne, j'ai les gènes du winner, les chromosomes d'un gagnant... C'est ma génétique" - Plus fort que Zlatan ? A vous de voter !

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles