Ce mercredi 17 septembre 2014, le PSG affrontait l'Ajax Amsterdam dans le cadre de la Ligue des Champions. Et malgré le match nul, Zlatan Ibrahimovic n'avait pas fait perdu son melon. Fidèle à lui-même, le Suédois a lâché - avec son humour provoc' - une phrase digne de Kanye West à l'issue de la rencontre.

Zlatan Ibrahimovic de retour à Amsterdam

Avant de briller sous le maillot du PSG et de devenir le meilleur joueur de L1, Zlatan Ibrahimovic est passé par la Juventus de Turin, l'AC Milan ou encore... l'Ajax Amsterdam, l'adversaire du club parisien hier dans le cadre de la Ligue des Champions 2014. De retour devant son ancien public, l'attaquant frimeur a eu droit à un accueil chaleureux. Les supporters hollandais avaient même déroulé une banderole "Welcome back son of God", comprendre "Bon retour, fils de Dieu". Alors que Maxwell et Van Der Wiel ont également été stars de l'Ajax, ce message était-il forcément adressé au Suédois ? Pour Ibra, qui ne manque pas d'humour, cela ne fait aucun doute.

"C'est pour moi évidemment"

Après le match nul du PSG face à l'Ajax Amsterdam (1-1), Zlatan Ibrahimovic a été interrogé sur la banderole des supporters hollandais. En bon Chuck Norris du football, le joueur de Laurent Blanc a alors régalé les journalistes avec une petite phrase à prendre au second degré : "On m'a demandé si c'était pour moi, Maxwell ou Gregory. C'était pour moi évidemment (rires)". On ne se lasse pas de l'humour de Zlatan.

Zlatan Ibrahimovic se confie sur la banderole "fils de Dieu"
Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème