6 photos
Voir le diapo
Au cas où vous en doutiez encore, Zlatan Ibrahimovic gagne bien sa vie. L'attaquant du PSG a d'ailleurs fait l'étalage de sa fortune dans les rues de Stockholm en apparaissant au volant de sa nouvelle voiture de course d'une valeur d'un demi-million d'euros, une Porsche très rare. La preuve en vidéo.

Zlatan Ibrahimovic prépare le Mondial 2014

L'enfant prodige est de retour au pays. Après avoir brillé en ligue 1 dans l'Hexagone, Zlatan Ibrahimovic s'est pris quelques jours de vacances bien mérités en Suède avant le coup d'envoi de la Coupe du Monde au Brésil, compétition qu'il préparera le 2 juin prochain avec un match amical contre la Belgique. L'occasion pour l'attaquant du PSG de dépenser sa fortune sans compter, comme il l'a prouvé la semaine dernière en s'affichant dans les rues de Stockholm au volant d'une nouvelle voiture de course.. de plus d'un demi-million d'euros.

Un cadeau personnel pour une saison réussie

Celui qui figure parmi les sportifs préférés des ados français a en effet profité de son temps libre et de son escale dans sa contrée natale pour s'acheter une magnifique Porsche 918 Spyder, en atteste une vidéo prise par un vidéaste amateur à voir dans notre diaporama. Pour la petite histoire, le véhicule - que le papa poule n'a pas manqué de faire rugir devant les passants suédois - coûte 620.000 euros et n'a été produit qu'en 918 exemplaires. Certains diront qu'un joueur d'exception mérite une voiture d'exception.

Quoi qu'il en soit, le train de vie de Zlatan Ibrahimovic n'a pas fini de faire des jaloux.

A lire aussi : Gaël Monfils fait le show à Roland Garros : battle de danse avec Bob Sinclar

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles