Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Ca y est, Paris est champion. Malgré la défaite face à Rennes hier au Parc des Princes, le PSG a remporté le championnat de France grâce au match nul de Monaco, son dauphin. Heureux de remporter un nouveau titre, Zlatan Ibrahimovic n'a toutefois pas pu retenir sa colère quand un journaliste a bousculé l'un de ses fils. Et bien sûr, les caméras n'ont pas raté une miette de ce coup de sang.

Zlatan Ibrahimovic s'énerve à cause de son fils

Comme David Beckham l'année dernière, Zlatan Ibrahimovic a souhaité fêter le sacre du PSG, officiellement Champion de France 2013/2014 malgré la défaite face à Rennes (1-2), avec ses enfants. Hier, mercredi 7 mai, à la fin de la rencontre, le Suédois a donc foulé la pelouse du Parc des Princes en compagnie de ses deux fils, Vincent et Maximilian, âgés de 6 et 7 ans et demi. Mais quand le Chuck Norris du football est retourné aux vestiaires, l'un de ses bouts de chou a été (malencontreusement) bousculé par Olivier Tallaron de Canal Plus. De quoi sérieusement énerver le footballeur, qui s'en est pris au journaliste devant les caméras, comme vous pouvez le découvrir en vidéo.

Docteur Zlatan et Mister Ibra

Ce n'est pas la première fois que Zlatan Ibrahimovic perd ses nerfs après un titre du PSG. En mai 2013 déjà, alors que le club de la capitale venait de remporter son titre de champion de France après une victoire au stade Gerland à Lyon, l'idole de Thiago Silva avait été filmé en train en pleine colère. A l'époque, l'attaquant s'était disputé avec Leonardo, alors directeur sportif du PSG. Preuve que même dans la victoire, Ibra est toujours capable de "zlataner".

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème