Qui l'eût cru ? Au PSG, le bouillant Zlatan Ibrahimovic et le timide Thiago Silva sont copains comme cochons. C'est ce que vient de révéler le défenseur brésilien, dans une interview pour Le Figaro. Visiblement sérieux, il révèle également songer à appeler son troisième enfant... Zlatan.

Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, une "amitié renforcée"

Zlatan Ibrahimovic a la cote auprès de Thiago Silva. Dans une interview accordée ce mardi 17 septembre 2013 au journal Le Figaro, le défenseur brésilien confie en effet être très proche du géant suédois, au caractère pourtant bien plus explosif que le sien. "Notre amitié s'est renforcée ici", explique l'"ennemi" de Joey Barton, déjà coéquipier de Zlatan au Milan AC de 2010 à 2012. Et d'ajouter : "Nous avons connu des débuts difficiles ensemble à Paris. On s'est entraidé, et ça nous a rapprochés".

Bientôt un Zlatan Silva ?

Admiratif du caractère "conquérant" de Zlatan Ibrahimovic, une "personnalité forte" qui "ne cache pas ses sentiments, ni sur le terrain, ni en dehors", Thiago Silva semble prêt à tout pour rendre hommage à l'attaquant du PSG. Dans Le Figaro, le compatriote de Dani Alves lâche ainsi : "Nous avons une relation tellement forte que, si nous faisons un troisième enfant avec mon épouse, je l'appellerai Zlatan, enfin si c'est un garçon (sourire)". Et d'ajouter : "Un petit Zlatan. Ce serait un honneur pour lui de savoir que le fils de Thiago Silva se prénomme Zlatan (rires)". Après le "Zlatan Burger", bientôt un Zlatan Silva ?

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles