Anthony Lyricos (Les Princes) toujours en couple avec Emma ? La candidate répond
Dans l'épisode des Princes et les princesses de l'amour 3, diffusé ce lundi 27 janvier 2020 sur W9, Anthony Lyricos a eu un choix à faire : quitter l'aventure seul ou avec l'une de ses prétendantes. Le candidat a décidé de repartir avec... Emma. Sont-ils encore en couple plusieurs mois après le tournage ? Emma répond et vous risquez d'être surpris.

Après Illan (Les Anges 12), Sébastien Dubois, Nicolas, qui n'est plus en couple avec Leya, Milla Jasmine et Laura Lempika, fiancée à Nikola Lozina, ce fut au tour d'Anthony Lyricos de quitter Les Princes et les princesses de l'amour 3, mais avant de partir, Magali Berdah et son équipe lui ont posé un ultimatum. Quel est-il ? Rentrer en France célibataire ou avec l'une de ses prétendantes, Emma ou Alexia. "Mon choix ce soir sera Emma (...) Ca a été un coup de coeur quand je l'ai vue. Pour moi, il y a possibilité de créer quelque chose. Il y a de fortes chances pour qu'on ai de beaux jours devant nous", a annoncé Anthony Lyricos.

"On ne s'est pas revu après le tournage"

Eh bien, Emma et le candidat n'ont rien créé du tout après Les Princes et les princesses de l'amour 3 puisque leur couple n'a pas duré : "Malheureusement avec la distance, on ne s'est pas revu après le tournage et j'ai rencontré quelqu'un d'autre, mais on parle encore quasiment tous les jours et il a une place très particulière dans mon coeur", a posté la prétendante sur Instagram... avant de tenir un discours un peu moins sympathique dans sa story : "Ce n'est pas moi qui ai décidé de ne pas donner suite à cette histoire (...) Je suis en couple à l'heure actuelle, depuis très peu de temps."

Anthony Lyricos (Les Princes et les princesses de l'amour 3) et Emma ne sont plus en couple
Anthony Lyricos (Les Princes et les princesses de l'amour 3) et Emma ne sont plus en couple

"Je parlais à un mur"

Emma précise ensuite : "Je ne dis que du bien de lui. Hier encore on parlait et là ça me fait passer pour une con*asse qui s'est mise en couple avec un autre juste après le tournage. Alors que ça ne s'est pas passé comme ça du tout (...) Qui est-ce qui s'est barré de la chambre pour aller dormir seul la nuit où on a quitté la villa ? Ce n'est pas moi. Qui n'a pas envoyé de message après l'aventure pour apprendre à plus me connaître, essayer d'voir quelque chose de sincère ? Ce n'est pas moi. Moi, j'ai essayé, je parlais à un mur."

"Je me suis rendu compte qu'elle n'était pas libre"

Anthony Lyricos, lui, n'a pas la même version de l'histoire : "J'ai été bien gentil comme à mon habitude, mais voilà après le tournage je me suis rendu compte qu'elle n'était pas libre : soit elle était déjà avec son mec avant le tournage soit elle s'est mise en couple après le tournage mais bilan elle était en couple avec quelqu'un. Donc elle n'était pas sincère voilà (...) J'ai vu dans sa story Instagram qu'elle avait quelqu'un donc je n'ai pas voulu la contacter pour rentrer dans les détails car cela me faisait suffisamment de mal comme ça."

Le chanteur lyrique confie ensuite à Télé Loisirs : "Elle mettait toujours le même mec en avant en légendant "mon petit chéri" ou "mon petit coeur". Pas difficile pour moi de comprendre ce qu'il se passait entre eux. Je suis passé pour un c*n donc je vais devoir donner des explications sur mes réseaux sociaux. Oui j'ai regretté ! Forcément. Déjà je trouve que mon choix a été précipité par l'Agence !" Emma et Anthony Lyricos n'ont pas l'air d'accord..

Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3
Mélanight trahie et manipulée par Romain (The Circle) ? Elle semble confirmer
Les Princes : une ancienne prétendante violemment agressée et défigurée, les photos chocs
Dita (Les Princes) disparue et battue par son ex-petit ami ? Elle sort ENFIN du silence
Anthony Alcaraz et Kellyn, leur rupture fake ? Ils réagissent à la rumeur
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème