Illan viré des Anges 12 : il balance des dossiers sur les candidats au casting
L'aventure des Anges 12 (bientôt sur NRJ12) est terminée pour Illan. Celui qui est en ce moment dans Les Princes et les Princesses de l'amour 3 sur W9 a été viré après avoir révélé être à Hong Kong (lieu du tournage) et balancé qu'il préfère Les Marseillais aux Anges. Le candidat de télé-réalité s'est expliqué sur les raisons de son départ et a aussi taclé la production suite à leur décision.

Illan viré des Anges 12, il explique pourquoi

A peine arrivé à l'étranger pour le tournage des Anges 12 qui sera diffusé sur NRJ12, Illan a été viré. Il n'a même pas eu le temps d'intégrer la villa. C'est ce que le candidat de télé-réalité a révélé. Dans sa story Instagram, celui que vous pouvez actuellement voir dans Les Princes et les Princesses de l'amour 3 (Les Princes de l'amour 7) sur W9 a avoué qu'il avait balancé être à Hong Kong, lieu où sont tournés Les Anges 12. En plus de cette fuite, il avait envoyé une pique à la production. Du coup, il a été évincé de l'émission avant même d'y entrer.

"J'ai fait un question-réponse sur Instagram. On m'a demandé si je préférais faire Les Anges ou Les Marseillais" a expliqué Illan, "Les Anges tu dois bosser, il y a un projet professionnel etc" alors que "Les Marseillais tu te marres, tu es en boîte tous les soirs, tu rigoles. (...) Donc j'ai dit que je préférais Les Marseillais, mais c'est pas pour autant que Les Anges ça va être nul".

Celui qui est toujours en guerre avec Sébastien (Seby Daddy) a ajouté : "L'aventure que j'ai préféré faire c'est Les Marseillais, mais en rien je dénigre Les Anges 12". Malgré ses explications, La Grosse Equipe qui produit Les Anges 12 n'a rien voulu savoir et ont pris ça comme un tacle. "Ils n'ont pas kiffé" a-t-il indiqué, "Ils m'ont dit 'Illan, tu ne rentres pas dans le programme'. Je me suis tapé Paris - Hong Kong pour rien".

Il clashe plusieurs candidats de l'émission

Illan qui s'était clashé avec Milla dans Les Marseillais VS Le reste du monde 4 a donc vraiment critiqué Les Anges 12 cette fois, après avoir été viré. Il a balancé sur ceux et celles qui sont au casting. "Ce qui m'a le plus gêné c'est que des candidats ont fait blocus pour que je ne rentre pas dans le programme" a-t-il déclaré, "Sarah Lopez, Jonathan Matijas, Eddy, Virgil... C'est tous des bouffons. Ils n'ont même pas osé m'affronter".

Illan viré des Anges 12 : il balance des dossiers sur les candidats au casting

"Maintenant, le programme repose sur les bras d'Eddy, Virgil Pignon, Cloé Cooper" a-t-il lâché en riant, se moquant clairement des candidats présents dans le programme. "Là-bas, ils se prennent tous pour des stars ! Mais ils ne sont personne (...) Le casting, pour moi, c'est des gens rénés", en précisant qu'Angélique de Koh Lanta "se prend pour une star alors qu'elle est inconnue au bataillon".

"Sarah et Jonathan se prennent pour les patrons" a aussi ajouté Illan, "Sarah et Jon, ils se battent quand il n'y a pas les caméras, dès que les caméras sont allumées, ils font les beaux" genre "on s'aime, on a des principes et des valeurs etc", "c'est trop facile".

Sa chérie Yumee y est allée sans lui

Si Illan n'a pas intégré l'aventure, en revanche sa girlfriend Yumee (ex célibataire de L'île de la tentation 2019) est allée dans Les Anges 12. "Ensuite, je devais choisir entre Yumee ou l'aventure. Tout le monde faisait en sorte de nous séparer, car notre couple prenait énormément de place" mais "tout va bien avec Yumee" a-t-il assuré.

"Yumee avait le droit d'y aller. Je ne pouvais pas lui refuser. Je n'ai pas voulu être égoïste" a-t-il expliqué, content que sa chérie soit partie mettre les choses au clair : "C'est une semaine de tournage, je lui ai dit d'y aller et de régler ses comptes là-bas".

Les Anges 12
Rania (Les Anges 12) débarque dans l'aventure : "Je ne m'y attendais pas du tout" (EXCLU VIDEO)
Chani (Les Anges 12) harcelée par les candidats après avoir couché avec Illan ?
Jonathan Matijas (Les Anges 12) clashé par Sarah Lopez, il s'emporte : "T'es juste une rageuse"
Illan (Les Anges 12) balance avoir couché avec Chani après sa rupture avec Yumee (EXCLU VIDEO)
voir toutes les news de Les Anges 12 Découvrir plus d'articles