2 photos
Voir le diapo
Anthony n'a pas remporté l'élection de Mister Prince. Pourtant, le jumeau de Michael a tout donné comme on a pu le voir dans l'épisode 61 des Princes de l'amour 3 diffusé ce lundi 1er février 2016, sur W9. Au programme : le candidat torse nu... pour une lap dance.

Anthony hot pour l'élection de Mister Prince

Il a fallu attendre la fin de l'aventure pour ENFIN découvrir l'élection de Mister Prince. Tous les candidats des Princes de l'amour 3 ont sorti le grand jeu pour éblouir les prétendantes (qui étaient excitées comme des puces, donc ils n'avaient finalement pas grand chose à faire. C'est important de le préciser). Nikola Lozina a sorti son plus beau costard, ce qui a fait baver Margaux. Florent et Geoffrey Bouin aussi ont porté leur costume le plus classe pour faire le show. Mika, lui, est resté plutôt discret, tandis que Michael a tout misé sur une danse.

>>> Parisa (Les Princes de l'amour 3) se confie sur son couple : "Il est un peu jaloux" <<<

Mais notre passage préféré était celui... d'Anthony. Comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama, le beau brun s'est mis torse nu pour faire une lap dance a Chanel et Clara. Alors forcément, la température est montée d'un coup... On n'en dit pas plus et on vous laisse apprécier ce grand moment.

>>> Clémence (Les Princes de l'amour 3) et Gabano : bientôt le mariage pour le couple ? <<<

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles