L'épisode 61 des Princes de l'amour 3 diffusé ce lundi 1er février 2016 était très... chaud. Les candidats ont accueilli leurs dernières prétendantes de l'aventure. Et, pas de chance pour Olivia, elle a une fois de plus dû affronter une bimbo (uniquement "là pour montrer ses fesses" selon elle) prénommée Fiola. Suite à la cérémonie, l'élection de Mister Prince a été organisée à la villa. Pour l'occasion, Anthony a mis la barre très haut en faisant une lap dance torse nu à ses prétendantes. Sexy !

Coraline éliminée par Nikola

Coraline avait peut-être les griffes de Wolverine, mais contrairement au "super-héros" elle n'a pas réussi sa mission : séduire Nikola. On a pu découvrir le beau brun l'éliminer dans l'épisode du jour des Princes de l'amour 3 . Une nouvelle pas vraiment surprenante, puisque dans le pré-générique, on peut voir Milla balancer un verre d'eau au visage de Margaux.

Les Princes de l'amour 3 : Coraline éliminée par Nikola
Les Princes de l'amour 3 : Coraline éliminée par Nikola

Nikola sous le charme de sa nouvelle prétendante

Il était l'heure pour les candidats de recevoir leurs dernières prétendantes. Et c'est Nikola qui a ouvert le bal en accueillant Sophie. Résultat ? Il n'avait plus vraiment Milla dans la tête. Le candidat - actuellement - dans Les Anges 8 - a avoué que la jeune femme était venue au bon moment et qu'elle était son style. Dommage, on sait déjà que ça ne va pas durer.

Les Princes de l'amour 3 : Sophie, la nouvelle prétendante de Nikola
Les Princes de l'amour 3 : Sophie, la nouvelle prétendante de Nikola

Rencontre tendue entre Olivia et Fiola

Olivia espérait avoir une bimbo sans cervelle comme rivale pour finir l'aventure avec Geoffrey et elle a été servie. On ne sait pas si Fiola n'est pas intelligente, mais ce qui est certain, c'est qu'il s'agit d'une bimbo. Formes généreuses, petite robe courte, talons très hauts (avec lesquels elle ne savait pas marcher), elle avait tout pour taper dans l'oeil de son prince. Son petit plus ? Son caractère. Elle n'a pas souhaité dire bonjour à Olivia et a confié : "Elle ne mérite pas que je lui accorde du temps". Ca promet !

Les Princes de l'amour 3 : Fiola, la nouvelle prétendante de Geoffrey
Les Princes de l'amour 3 : Fiola, la nouvelle prétendante de Geoffrey

Une belle blonde pour Anthony

Ce n'est plus un secret, Anthony aime les blondes. Il avait donc des étoiles plein les yeux en apprenant que Clara (ou Sarah ?) était venue pour le séduire. Chanel a bien tenté de le dégoûter en balançant "c'est une fausse blonde", mais rien n'y a fait. Try again !

Les Princes de l'amour 3 : Clara, la nouvelle prétendante d'Anthony
Les Princes de l'amour 3 : Clara, la nouvelle prétendante d'Anthony

Chloé déçue par Florent

Florent n'avait d'yeux que pour sa nouvelle prétendante Chloé. Pas de chance, ce n'était pas franchement réciproque. Lors d'une mission espionnage avec Nikola, le beau brun a découvert que l'ex candidate de L'île des vérités a été déçue en le voyant : "Physiquement, je suis un peu décçue, je le voyais plus beau (...). Peut-être que mentalement c'est quelqu'un de bien". Dur !

Les Princes de l'amour 3 : Chloey débarque pour Florent
Les Princes de l'amour 3 : Chloey débarque pour Florent

Une crevette pour Mika

"C'est une crevette, je vais la bouffer". Voilà comment Jessica a décrit Sindel, la nouvelle prétendante de Mika. On espère donc que cette dernière a les épaules solides, car on a pu le voir la semaine dernière, Jessica ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Les Princes de l'amour 3 : Sindel, la prétendante de Mika
Les Princes de l'amour 3 : Sindel, la prétendante de Mika

La nouvelle prétendante de Michael comparée à un panda

De son côté, Carole a comparé sa nouvelle concurrente... à un panda. La cause ? Son maquillage trop souligné au niveau des yeux. Quand les Princes de l'amour se transforme en Princes des animaux.

Les Princes de l'amour 3 : Morgane, la prétendante de Michael
Les Princes de l'amour 3 : Morgane, la prétendante de Michael

Election sexy de Mister Villa

L'épisode s'est terminé en beauté. Les filles devaient élire le Mister Prince et les garçons ont tout donné. Toutes avaient donc du mal à rester en place. Margaux a bavé devant Nikola, Sindel a embrassé Mika dans le cou, Morgane a "frotté" Michael, Fiola a dansé collé-serré avec Geoffrey (ce qui lui a valu de se prendre une remarque de la part d'Olivia :"elle était là pour montrer ses fesses")... bref, c'était la décadence. Mais le meilleur moment était celui ou Anthony a offert une lap dance torse nu à ses prétendantes. On a du mal à s'en remettre.

Résultat des courses : troisième place pour Geoffrey, deuxième pour Michael, Nikola gagnant. Sa récompense ? Un bisou langoureux de Sophie.

Les Princes de l'amour 3 : élection de Mister Villa
Les Princes de l'amour 3 : élection de Mister Villa
Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Gabano Manenc : sa rupture avec Clémence Applaincourt ? "On était trop différents"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème