Margaux et Coraline sont venues séduire Nikola dans Les Princes de l'amour 3. Pourtant dans l'épisode du 29 janvier 2016, le prince ne s'intéresse pas du tout à elles. Il ne cesse de penser à la sexy brune Milla qui lui manque énormément. Et si Milla pourrait bien faire son retour sur W9, Jenna, Laura, Sarah et Audrey font leurs valises et s'en vont.

Geoffrey garde Olivia

C'est le jour des éliminations dans Les Princes de l'amour 3. Avant de faire ses valises, Olivia a écrit une lettre d'amour à Geoffrey où elle lui confie ses "sentiments naissants"... ce qui le met plus mal à l'aise qu'autre chose. Pourtant c'est bien elle que le prince choisit de garder, au dépens de Jenna qu'il n'a pas eu assez le temps de découvrir.

Mika élimine Laura

Angoissé à l'approche de ses toutes premières éliminations, le prince Mika va pourtant devoir se décider entre Jessica et Laura. Et c'est Laura qui doit s'en aller... sans cacher son énervement : "Je te souhaite beaucoup de bonheur mais pas avec Jess, et j'espère que tu te rendras compte de tes erreurs". Jessica, elle, jubile.

Les choix des jumeaux

Au tour de Michael. Très proche de Carole alias Pamela Anderson, le danseur n'oublie pas pour autant Audrey, arrivée depuis le début. Mais le temps ne fait pas tout. Michael élimine Audrey avec qui il "n'arrive pas [se] projeter plus loin qu'une histoire d'amitié". Place à son jumeau Anthony. Après être tombé totalement sous le charme de Chanel, le prince élimine sans surprise Sarah, qui s'était pourtant teint les cheveux en blonds pour le séduire.

Milla dans la tête et le coeur

Nikola n'a pas la tête aux éliminations. Le prince n'arrive pas à oublier Milla, qu'il a pourtant éliminée il y a quelques semaines. Aujourd'hui, le garçon regrette sa décision : "C'était une pote, une maman, une épaule sur qui me reposer". Toujours très attaché à la sexy brune, il ne cache plus ses sentiments : "Elle me manque". Et il faudra attendre l'épisode de lundi pour savoir qui de Margaux ou Coraline aux griffes d'acier réussira lui enlever Milla de la tête.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Gabano Manenc : sa rupture avec Clémence Applaincourt ? "On était trop différents"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème