Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lorsqu'elle était arrivée dans Les Princes de l'amour 3, Coraline et ses ongles façon Wolverine avaient fait peur à tous les garçons. Mais dans l'épisode diffusé ce 26 janvier 2016 sur W9, les griffes de la brune font le bonheur de Nikola lors d'un massage. Et quand Coraline lui promet un strip tease, Nikola tombe totalement sous le charme...

Réveil gourmand

Réveil gourmand dans Les Princes de l'amour 3. Jenna prépare des oeufs brouillés pour Geoffrey, tandis que Laura Krief cuisine avec amour le petit déjeuner de Florent après ses excuses de la veille. Puis Geoffrey et Nikola choisissent de muscler les fessiers de ces dames en organisant un cours d'aquagym. Une belle occasion de mater les filles en maillot de bain... les coquins !

Wolverine Coraline

Lors de son arrivée, Coraline avait surpris tout le monde... avec ses ongles ultra longs. Pourtant si ses griffes ont fait peur aux garçons, la jeune femme voit plutôt ça comme un outil de drague. Et elle décide de le prouver en proposant un massage sensuel à Nikola. "J'ai peur ! Elle a des ongles très très pointus. J'espère qu'elle n'a pas envie de me faire du mal", avoue le prince. Avant de céder sous les gratouilles de Coraline : "J'adore tes gros ongles". Et lorsque Coraline lui promet qu'elle fait aussi très bien les strip tease, Nikola est tout chose.

(Les Princes de l'amour 3) dans l'épisode du 26 janvier 2016 sur W9
(Les Princes de l'amour 3) dans l'épisode du 26 janvier 2016 sur W9

Anthony hésite

Entre Sarah et Chanelle, Anthony est complètement perdu. Il veut donc avoir l'avis de son frère Michael. Les jumeaux voient à tour de rôle les deux filles pour recueillir leurs impressions. Sarah en profite pour exprimer son désarroi de voir Anthony et Chanelle se rapprocher. Mais Michael avoue une vraie préférence pour Sarah et il aimerait que son frère "ouvre les yeux" sur elle. Y arrivera-t-il ?

Laura VS Angéline

Oubliées les explications de la veille. Aujourd'hui, Florent et Laura sont ultra complices et ne se quittent pas. Et ils prennent un malin plaisir à critiquer à voix haute Angéline, l'autre prétendante du prince. Forcément ce qui devait arriver arriva : le ton monte très vite, et Angéline et Laura se clashent. Ce qui amuse beaucoup le beau gosse. Ce n'est pas vraiment une attitude de prince ça...

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
Gabano Manenc : sa rupture avec Clémence Applaincourt ? "On était trop différents"
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème