Parisa (Les Princes de l'amour 3) en interview pour PureBreak, elle se confie sur leur couple
Parisa (Les Princes de l'amour 3) en interview pour PureBreak, elle se confie sur leur couple
Parisa n'est plus un coeur à prendre. La candidate des Princes de l'amour 3 a récemment dévoilé son petit-ami sur Instagram. Pour l'occasion, elle s'est confiée en exclusivité sur son couple à PureBreak.

"J'avais l'impression qu'Anthony jouait un peu un rôle"

Pourquoi avoir choisi Michael plutôt qu'Anthony dans Les Princes de l'amour 3 ?

Parisa : Je trouvais Michael plus sincère qu'Anthony dans sa façon de parler et d'agir. Il était lui-même, alors que j'avais l'impression qu'Anthony jouait un peu un rôle.

Déçue d'avoir été éliminée de l'aventure ?

Pas du tout, j'ai participé à cette émission dans un but précis : mettre en avant ma marque de vêtements et mon institut de beauté. Et quand je suis arrivée là-bas, je n'ai pas eu d'affinités avec les jumeaux. Je les voyais comme des amis, donc je n'étais pas déçue. J'étais même plutôt contente de partir (rires).

Aurais-tu pu craquer pour Florent ?

Pas du tout. Ce n'est pas mon style et il ne m'intéresse pas trop.

"On parle déjà de s'installer ensemble"

On a pu voir sur Instagram que tu étais en couple. Peux-tu nous parler un peu de ton nouveau petit-ami ?

En ce qui concerne son identité, je préfère qu'elle reste secrète, pour protéger notre relation. Ce que je peux dire, c'est que c'est un homme que je croisais souvent en soirée, depuis 5 ans. Je ne le calculais pas trop à l'époque, mais dernièrement, on s'est recroisés et on a échangé nos numéros.

Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis à son sujet ?

On a appris à plus se connaître après avoir échangé nos numéros. Et surtout, il m'a fait la surprise de me rejoindre en Thaïlande récemment. Durant tout le séjour, on ne s'est pas disputés une seule fois et le feeling est super bien passé. Ca fait un mois qu'on est ensemble. Ca se passe très bien, on est H24 ensemble. On est complices sur plein de choses.

Comment le décrirais-tu ?

C'est un gentleman, ce qui est rare de nos jours. Il fait toujours attention à m'ouvrir la porte ou dès que quelque chose ne va pas, il fait tout pour me remonter le moral. C'est vraiment le mec parfait, d'ailleurs c'est bizarre (rires). Je n'ai pas l'habitude de rencontrer des garçons si attentionnés et "serviables". Il va me faire passer avant ses potes ou son travail... ça ne fait qu'un mois, mais pour le moment, je n'ai pas vu ses défauts. Pourtant, on est vraiment tout le temps ensemble. J'espère que ça va durer comme ça.

Comment vit-il le fait que tu sois connue ?

Il est un peu jaloux, parce qu'il y a toujours des mecs qui m'appellent dans la rue, ou parce que je côtoie beaucoup de personnes dans le milieu. Mais après, il a confiance en moi, donc pour l'instant ça va.

Et les photos sexy que tu postes, ça ne le dérange pas ?

Je pense que ça doit le déranger, mais il sait que tout ce que je fais, c'est du business. Ce n'est pas pour aguicher des gens, je travaille avec mon physique. Il m'a connue comme ça et il sait qu'il ne pourra pas me changer du jour au lendemain.

Lors de notre dernière interview, tu nous as confié que tu préférais te consacrer à tes projets plutôt qu'à la recherche du grand amour.

C'est vrai qu'à la base, je ne cherchais pas l'amour. Ça m'est tombée dessus. Mais ce qui est bien, c'est qu'il travaille aussi de son côté et moi je mène à bien mes projets. Tant qu'il ne me freine pas dans mon travail en m'interdisant des choses, ça fonctionnera.

Avez-vous des projets ?

On a pas mal de projets. On va dire que c'est allé très vite, on parle déjà de s'installer ensemble. Mais on verra, j'aime bien prendre mon temps.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles