On n'a malheureusement pas pu profiter longtemps des formes généreuses de Parisa. Tout comme Lana, l'ex bookeuse des Marseillais a été éliminée des Princes de l'amour 3, lors de l'épisode 50 diffusé ce vendredi 15 janvier 2016, sur W9. Mais, pas de chance pour Méghane, sa rivale Margaux était toujours dans l'aventure et s'est rapprochée de Nikola. De quoi "vachement l'énerver".

Djémil a fait son choix

MIRACLE, Djémil a réussi à tourner une séquence sans faire de blagues ! Le prétendant devait annoncer s'il voulait repartir de l'aventure avec Elena ou Eve, dans l'épisode du jour des Princes de l'amour 3. Et, sans surprise, c'est cette dernière qu'il a choisi : "Il y a eu directement un très bon feeling. C'était très bien parti et le destin a bien fait les choses, puisque tu es revenue vers moi. J'ai besoin d'une fille plutôt avenant. Ce n'est peut-être pas l'amour fou entre nous, on est pas prêts à se marier, mais il y a tellement un bon feeling, que je pense que si l'amour ce n'est pas avec toi que je le trouve dans cette aventure, ce sera avec personne d'autre" lui a t-il déclaré, avant de partir de la villa à ses côtés.

Nous et nos potes avant de connaître le choix de Djémil

Les Princes de l'amour 3 : les candidats attendent de connaître le choix final de Djémil
Les Princes de l'amour 3 : les candidats attendent de connaître le choix final de Djémil

Moment hot pour Nikola et Margaux ?

"Avec le départ de Djémil, je me rends compte qu'il ne faut pas perdre de temps avec mes deux prétendantes. Donc je décide de mettre les bouchées doubles" a confié Nikola en salle d'interview. Le souci ? Il n'a passé du temps qu'avec Margaux. Les deux candidats se sont enfermés dans une chambre, de quoi énerver Méghane : "J'ai été vachement déçue et énervée contre lui (...). Je me dis à ce moment-là que je n'ai rien à faire ici".

Mais qu'ont-ils fait dans cette chambre ?

Les Princes de l'amour 3
Les Princes de l'amour 3

Rien selon le Belge (actuellement dans Les Anges 8). Après son tête-à-tête avec Margaux, il a assuré à sa nouvelle prétendante qu'ils n'avaient fait que discuter. Résultat ? Méghane avait de nouveau des coeurs dans les yeux. Trop facile !

Parisa et Lana éliminées

C'était le jour des éliminations pour Michael et Geoffrey. Après avoir longtemps hésité, le danseur a décidé de se séparer de... Parisa. La cause ? Le manque de temps. De son côté, le candidat atypique a éliminé Lana : "Tu as tout donné trop vite. Et ça s'essouffle un peu" a t-il expliqué.

Les Princes de l'amour 3 : Parisa éliminée
Les Princes de l'amour 3 : Parisa éliminée
Les Princes de l'amour 3 : Lana éliminée
Les Princes de l'amour 3 : Lana éliminée
Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème