Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
2 photos
Voir le diapo
Djémil a annoncé aux candidats des Princes de l'amour 3 qu'il souhaitait quitter l'aventure dans l'épisode 49 diffusé ce jeudi 14 janvier 2016, sur W9. Il sera donc bientôt remplacé par un nouveau prince. Et ce dernier n'a pas sa langue dans sa poche. La preuve : il a dévoilé qu'un nouveau séducteur allait débarquer et a donné le nom des prétendantes connues qui feraient leur apparition dans la télé-réalité.

Bientôt un nouveau départ dans Les Princes de l'amour 3 ?

Les princes de la saison 3 ont joué aux chaises musicales lors du tournage. Suite à ses fiançailles avec Oxanna, Gilles a quitté l'aventure et a été remplacé par les jumeaux Anthony et Michael. Ensuite, c'est Gérard qui a fait ses valises, à la grande surprise du public et des participants. Puis c'était au tour de Djémil de dire au revoir à ses colocataires comme on a pu le découvrir hier soir.

On vous prévient tout de suite, Djémil n'était pas le dernier à être parti plus tôt que prévu. Son remplaçant Mika (vu dans La Belle et ses princes 3) a accordé une interview à Sam Zirah. Et il a annoncé qu'un nouveau séducteur allait faire son entrée dans Les Princes de l'amour 3 : Florent de l'île des vérités.

Des prétendantes connues bientôt au casting

Ce n'est pas tout, le jeune homme a également dévoilé que les téléspectateurs retrouveront prochainement Chloey (L'île des vérités 3) et Angéline (Qui veut épouser mon fils 3, une prétendante de Steven). Toutes deux viendront pour Florent. Coraline (La Maison du bluff 5) débarquera aussi pour séduire Nikola Lozina. En revanche, Mika n'a pas révélé qui Laura Krief (vue dans la saison 2 des Princes) allait venir séduire. On serait prêt à parier qu'il s'agit de l'un des jumeaux. Affaire à suivre.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles