Ce mercredi 23 décembre 2015, on a eu le droit à un épisode des Princes de l'amour 3 Bisounours. Sabrina et Nikola ont fini par se réconcilier peu de temps après leur grosse dispute lors de la virée en bateau. Et Gilles a avoué qu'il était amoureux d'Oxanna et que cela ne servait à rien de faire venir d'autres prétendantes. Il a donc demandé à Mélissa de quitter l'aventure.

Réconciliation pour Nikola et Sabrina

Pour se faire pardonner par un homme, il faut toujours faire le regard du chat de Shrek et... s'excuser. On sait, c'est difficile de ravaler sa fierté, mais on vous promet que ça fonctionne. Sabrina l'a fait dans l'épisode du jour des Princes de l'amour 3 et elle a réussi son coup. Alors que le séducteur avait assuré qu'il ne voulait plus lui parler après leur grosse dispute de la veille, il a fini par la prendre dans ses bras et la rassurer sur ses sentiments.

>>> Nikola et Milla (Les Princes de l'amour 3) : nuit torride pendant le tournage ? <<<

Mélissa quitte Les Princes de l'amour 3

Oxanna, elle, a opté pour la technique du dîner romantique. Pour rappel, elle avait déçu Gilles la veille en doutant de sa sincérité. Après avoir découvert qu'il allait devoir éliminer l'une de ses prétendantes, le candidat atypique a donc confié : "Finalement, elle m'a un peu déçu. Ce coeur brisé me dérange, je ne sais pas trop quoi penser. Je vais devoir choisir au pire des moments. C'est un sentiment trop bizarre. Je suis énervé, en colère, dépité, déçu". Mais une tenue sexy et un dîner romantique plus tard, Gilles tenait un tout autre discours. Il a avoué à l'ex rivale de Beverly qu'il avait de réels sentiments pour elle et qu'il voulait être tout le temps à ses côtés. Traduction : il était amoureux ! "Je suis amoureux d'elle (...). Je suis fixé" a t-il avoué en salle d'interview. Le lendemain, il a donc demandé à Mélissa de faire ses valises et de quitter l'aventure.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème