2 photos
Voir le diapo
Oxanna a été pas mal critiquée par Beverly lors de ses interviews pour Jeremstar et Public. A l'occasion d'un entretien pour PureBreak, la prétendante de Gilles dans Les Princes de l'amour 3 est donc revenue sur sa rivalité avec son ex concurrente dans la télé-réalité de W9. Elle a également évoqué son coup de coeur pour Gilles ou encore son mal-être pendant le tournage.

Confidences sur son coup de coeur pour Gilles dans Les Princes de l'amour 3

Si au départ, Oxanna est venue séduire Nikola dans Les Princes de l'amour 3, elle est vite tombée sous le charme de Gilles. Et, bonne nouvelle, le coup de coeur était réciproque. Mais la belle blonde regrette que cela ne se soit pas vraiment vu à l'écran comme elle nous l'a expliqué : "Il y a beaucoup de choses qui se sont passées en off. C'est à dire que quand on était pas filmés, on était tout le temps ensemble (...). Au final, dans l'émission, on voit que moi j'ai un coup de coeur pour lui. Certes... (...). Je suis un peu déçue du montage du coup, on dirait que je ne veux pas partir et que je fais genre que j'ai un coup de coeur pour Gilles". En revanche, ne comptez pas sur elle pour dire si elle est bel et bien en couple et fiancée avec le candidat atypique, elle a refusé de répondre.

"J'ai très très mal vécu le tournage"

Oxanna a ensuite évoqué sa rivalité avec Beverly. Elle a commencé par assurer qu'elle s'entendait bien avec l'ex candidate de L'île des vérités pendant le tournage et que les critiques que l'on a pu entendre ne la concernaient pas. Puis elle a répondu aux tacles qu'a pu lui envoyer Beverly lors d'interviews. "Je suis un pot de fleur... ok. En tout cas, c'est moi qui suis restée, pas elle" a t-elle par exemple déclaré. Et d'ajouter : "Elle me critique, parce que je pense qu'elle veut faire du buzz (...). Comme elle n'a rien à dire et à faire, il faut bien qu'elle s'en prenne à quelqu'un. Du coup, ça a été Gilles et moi". Et pour finir, Oxanna a expliqué qu'elle ne referait plus de programmes de dating : "J'ai très très mal vécu le tournage. J'étais très amoureuse de Gilles, donc j'ai mal vécu le fait d'avoir des rivales".

L'interview d'Oxanna est à retrouver en intégralité dans le diaporama

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème