Oxanna (Les Princes de l'amour 3) : "Beverly me critique, parce qu'elle veut faire du buzz"
Publié le 7 décembre 2015 à 17:26
Oxanna a été pas mal critiquée par Beverly lors de ses interviews pour Jeremstar et Public. A l'occasion d'un entretien pour PureBreak, la prétendante de Gilles dans Les Princes de l'amour 3 est donc revenue sur sa rivalité avec son ex concurrente dans la télé-réalité de W9. Elle a également évoqué son coup de coeur pour Gilles ou encore son mal-être pendant le tournage.
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) en interview pour PureBreak
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) se confie sur sa rivalité avec Beverly
Confidences sur son coup de coeur pour Gilles dans Les Princes de l'amour 3

Si au départ, Oxanna est venue séduire Nikola dans Les Princes de l'amour 3, elle est vite tombée sous le charme de Gilles. Et, bonne nouvelle, le coup de coeur était réciproque. Mais la belle blonde regrette que cela ne se soit pas vraiment vu à l'écran comme elle nous l'a expliqué : "Il y a beaucoup de choses qui se sont passées en off. C'est à dire que quand on était pas filmés, on était tout le temps ensemble (...). Au final, dans l'émission, on voit que moi j'ai un coup de coeur pour lui. Certes... (...). Je suis un peu déçue du montage du coup, on dirait que je ne veux pas partir et que je fais genre que j'ai un coup de coeur pour Gilles". En revanche, ne comptez pas sur elle pour dire si elle est bel et bien en couple et fiancée avec le candidat atypique, elle a refusé de répondre.

"J'ai très très mal vécu le tournage"

Oxanna a ensuite évoqué sa rivalité avec Beverly. Elle a commencé par assurer qu'elle s'entendait bien avec l'ex candidate de L'île des vérités pendant le tournage et que les critiques que l'on a pu entendre ne la concernaient pas. Puis elle a répondu aux tacles qu'a pu lui envoyer Beverly lors d'interviews. "Je suis un pot de fleur... ok. En tout cas, c'est moi qui suis restée, pas elle" a t-elle par exemple déclaré. Et d'ajouter : "Elle me critique, parce que je pense qu'elle veut faire du buzz (...). Comme elle n'a rien à dire et à faire, il faut bien qu'elle s'en prenne à quelqu'un. Du coup, ça a été Gilles et moi". Et pour finir, Oxanna a expliqué qu'elle ne referait plus de programmes de dating : "J'ai très très mal vécu le tournage. J'étais très amoureuse de Gilles, donc j'ai mal vécu le fait d'avoir des rivales".

L'interview d'Oxanna est à retrouver en intégralité dans le diaporama

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
People Télé réalité People FR Interview
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina player2
TV
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina
2 janvier 2026
Dernières actus Téléréalité
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Danse avec les stars 2026 : fin des tensions entre Emma et Dorian ? "Je l'ai pas revue pendant une semaine" player2
TV
Danse avec les stars 2026 : fin des tensions entre Emma et Dorian ? "Je l'ai pas revue pendant une semaine"
5 mars 2026
Dernières news