Dramaaaa en vue dans Les Princes de l'amour 3. Lors de l'épisode 3 diffusé ce mercredi 11 novembre 2015, sur W9, Oxanna - l'une des prétendantes de Nikola - a avoué craquer pour Gilles. Et on imagine qu'elle ne va pas tarder à passer à l'action. De son côté, Nikola était toujours aussi proche d'Eve. Les deux candidats nous ont même offert le premier baiser de l'aventure.

Vanessa marque des points avec Djémil

Depuis le début des Princes de l'amour 3, Djémil joue au roi du silence avec ses prétendantes Vanessa et Cassandre. Heureusement, il s'est vite réveillé et leur a proposé d'aller faire de... l'accrobranche pour apprendre à les connaître : "Ce rendez-vous pour apprendre à se connaître, c'est parfait. Au milieu des arbres". Ou pas... Quoi qu'il en soit, si la première était aux anges en apprenant leur lieu de rendez-vous, la seconde a refusé d'y aller. La raison ? Elle ne voulait pas partager son Prince. Mais elle a vite regretté son choix, craignant que Djémil se rapproche de sa rivale et elle avait raison. Ils ont partagé un beau moment de complicité et le prétendant a une fois de plus sorti un festival de jeux de mots pourris.

Exemples : "Ca vous branche ?"
"La vie ne tient qu'à un fil"

>>> Djémil (Les Princes de l'amour 3) : "Piquer la femme d'un autre, ça ne me dérange pas" <<<

Gilles fait craquer Oxanna

C'était toujours le néant entre Oxanna et Nikola. Les deux candidats s'ignoraient, de quoi nous mettre mal à l'aise. Mais Oxanna pourrait bien faire un retour en force dans quelques temps. La blondinette a avoué craquer pour Gilles et pourrait passer à l'action : "Je ne suis pas bien. Avec mon prince Nikola, ça ne va pas du tout. On ne se correspond pas du tout. Je me suis rendue compte aujourd'hui que j'ai un gros coup de coeur pour Gilles (...). J'aimerais bien passer du temps avec lui". Ca sent les dramaaaas avec Angélique et Candice.

De son côté, le beau Nikola est passé à la vitesse supérieure en embrassant langoureusement Eve. Mais regrettera t-il son choix ? Possible si l'on en croit son aveu en salle d'interview : "J'ai peur qu'elle se dévoile un peu trop vite".

>>> Geoffrey (Les Princes de l'amour 3) : "J'aurais voulu que Nabilla ou Caroline Receveur viennent" <<<

Geoffrey teste Cinthia

Carton plein pour Cinthia. Après avoir impressionné Geoffrey en lui offrant un chaton et en lui tapant dans l'oeil physiquement, elle l'a définitivement conquis en répondant parfaitement à son questionnaire qui avait pour but de savoir si elle était un mélange entre sa mère et ses soeurs.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles