Après 24h dans les Princes de l'amour 3, les garçons ont déjà accueilli leur deuxième prétendante sur W9. Dans l'épisode n°2, Gabano a fait connaissance de Clémence, ex candidate de Friends Trip et concurrente sérieuse de la sexy Milla. Les filles se sont d'ailleurs clashées dès leur rencontre. Geoffrey, lui, craque complètement pour la nouvelle : Cinthia.

Milla VS Clémence

Deuxième épisode des Princes de l'amour 3 et deuxième fournée de prétendantes pour les garçons. Clémence, ex participante de Friends Trip, débarque donc en mini robe pour séduire Gabano. Mais elle se fait immédiatement clashée par Milla, sa rivale sexy : "Toi classe ? Vu tes tatouages et tes seins refaits, tais toi". Sous le charme de sa nouvelle prétendante, Gabano emmène Clémence en rendez-vous, au grand dam de Milla. A son retour, le prince a droit à une crise de jalousie en bonne et due forme. Et lorsque Milla tente de rattraper le coup en lui préparant le petit déjeuner, Gabano craque : "Elle m'étouffe, elle est envahissante".

Geoffrey craque pour Cinthia

Geoffrey avait déjà été séduit par son cadeau : une petite chatte trop mignonne. Et il l'est encore plus en découvrant Cinthia en chair et en os. Cette jolie métisse de 20 ans fait craquer Geoffrey : "Si on pouvait se télétransporter dans une chambre pour concevoir des bébés, ce serait bien". Et lorsque Geoffrey le hipster est sous le charme, il devient fou et danse le zouk tout seul autour de la piscine.

Nikola déçu par Oxanna

La jolie Eve devra faire face à Oxanna pour conquérir le coeur de Nikola le millionnaire. Mais à priori, la première n'a pas trop de souci à se faire. Très vite, Nikola confie ne pas accrocher avec la blonde qu'il trouve "fort jeune" comme on dit en Belgique. S'il n'a que 3 ans de plus qu'elle, le Prince veut "une femme, pas une fille". Du côté des autres garçons, Gilles accueille la séduisante Angélique, Djémil a du mal à faire connaissance avec Cassandre. Quant à Gérard, il est carrément absent de l'épisode.

Déjà l'élimination ?

La saison des Princes de l'amour vient de commencer mais il est déjà temps de parler des éliminations. Cette année, trois princes par semaine seront désignés à l'issue d'un compte à rebours vidéo diffusé à chaque garçon. Ce vendredi, Nikola devra donc éliminer une fille mais il est ravi. Il sait déjà qu'Oxanna ne lui plait pas. Geoffrey et Djémil devront aussi éliminer une prétendante.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles