2 photos
Voir le diapo
Comme certains candidats des Princes de l'amour 3, Nikola Lozina n'a pas échappé aux candidates venues simplement pour le buzz. Pas de chance pour les jeunes femmes en question, le séducteur n'était pas dupe et les a rapidement éliminées de l'aventure, comme il l'a confié lors de son entretien pour PureBreak.

Nikola Lozina se confie sur son aventure

Nikola Lozina est un petit nouveau dans le monde de la télé-réalité. Prochainement, les téléspectateurs de W9 le découvriront dans Les Princes de l'amour 3. Pourquoi avoir accepté de participer à l'émission ? "Je voulais faire quelque chose qui ne me ferme pas des portes par la suite ou qui ne me décrédibilise pas. Certes, la télé-réalité est mal vue, mais je pense que c'était une bonne expérience à vivre et je ne regrette pas du tout" a t-il confié à PureBreak. Puis il a avoué qu'il aimait les filles "brune, assez petite, avec un beau regard, une belle allure et beaucoup de classe (...). Pas une emmerdeuse". A retenir s'il a terminé le tournage seul.

"Les filles n'étaient pas nos boniches"

Pour séduire le beau brun élu Top Model Mister Belgium en 2012, il n'y avait pas vraiment de recette miracle. Nikola demandait simplement que ses séductrices aient des petites attentions envers lui, même si cela le gênait parfois : "Les filles étaient là pour nous séduire et on a profité de notre statut. On se faisait servir, les filles étaient parfois à notre merci (...). Parfois, ça me dérangeait un peu, parce que les filles n'étaient pas nos escalves, nos boniches" a t-il déclaré. Puis il a avoué que certaines jeunes femmes n'avaient pas fait le déplacement à Ibiza pour trouver l'amour : "C'est sûr, certaines sont venues pour le buzz. Mais je peux vous dire (...) qu'elles sont aussitôt reparties".

L'interview de Nikola Lozina est à retrouver en intégralité dans le diaporama

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème