2 photos
Voir le diapo
Ce lundi 6 novembre 2015, Geoffrey Bouin fait son retour à la télévision dans Les Princes de l'amour 3, sur W9. Pour l'occasion, PureBreak a rencontré le candidat afin de revenir sur son aventure. Et, au cours de l'entretien, le jeune homme a avoué qu'il aurait bien voulu voir Nabilla Benattia, Caroline Receveur ou encore Siham Bengoua débarquer à la villa.

"Les personnes qui font de la télé-réalité sont peut-être majoritaires à être un peu idiotes"

Geoffrey Bouin s'est envolé pour Ibiza afin de trouver l'amour, dans Les Princes de l'amour 3. Et le candidat atypique savait exactement quel type de fille il voulait voir débarquer à la villa : "Je suis vraiment très intolérant à la bêtise. C'est sûr que les personnes qui font de la télé-réalité sont peut-être majoritaires à être un peu idiotes, mais dans le lot, on peut trouver des gens très intéressants, stimulants et intelligents (...). Il me fallait le physique de Nabilla et la vivacité d'esprit, l'intelligence". Et s'il fallait séduire la prétendante d'un autre pour trouver la perle rare, le pote de Stéfan n'hésitait pas : "Je suis un petit fripon et quand je veux quelque chose, je l'ai quel que soit les moyens à mettre en oeuvre".

Les candidates pour lesquelles il craque

Espérons pour Geoffrey qu'il n'a pas accueilli des prétendantes jalouses. La cause ? Il a avoué : "On a plein d'outils pour faire le bon choix, alors on a quand même tâté la marchandise comme on dit". En tout cas, une chose est sûre, Sarah Fraisou - vu dans la saison 2 de la télé-réalité - n'a pas fait long feu dans le programme : "Il y a eu une histoire en parallèle de son arrivée qui va créer une impossibilité à ce que je la garde". En revanche, il y a certaines candidates de télé-réalité que le jeune homme n'aurait pas éliminé : "Ca aurait été avec grand plaisir que Siham fasse son apparition dans la villa des Princes de l'amour en tant que ma prétendante (...). J'aurais bien voulu que Nabilla ou Caroline Receveur viennent aussi... la liste peut-être vraiment très longue".

L'interview de Geoffrey Bouin est à découvrir en intégralité dans le diaporama

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème