Dans les Princes de l'amour 3, Oxanna était venue séduire Nikola. Mais très vite, la blonde se rend compte qu'elle craque pour un autre prince : Gilles. Si elle devrait lui déclarer sa flamme dans l'épisode diffusé ce soir sur W9, des photos publiées sur les réseaux sociaux semblent assurer que Gilles et Oxanna sont bel et bien en couple aujourd'hui, et même fiancés.

Gilles et Oxanna toujours en couple

A peine arrivée dans Les Princes de l'amour 3, Oxanna a vite senti que le feeling ne passait pas avec le belge Nikola. La jeune fille de 18 ans ne craque tout simplement pas pour lui, mais pour un autre prince : Gilles. Dès l'épisode 3, Oxanna confie son coup de coeur à sa copine Cassandre, et bientôt à Gilles. Mais pour le moment sur W9, le prince atypique doute de la sincérité de la blonde devant les caméras...

"Veux-tu être ma fiancée ?"

Pourtant il se pourrait bien qu'il n'en doute pas trop longtemps. D'après des photos publiées par Gossip.fr (à voir ici), Gilles et Oxanna seraient bel et bien en couple depuis le tournage. Les amoureux posent les bras l'un dans l'autre. Et selon le site, les deux seraient aussi fiancés. D'ailleurs il se pourrait bien que tous les téléspectateurs assistent à leurs fiançailles. Dans la bande-annonce révélée il y a plusieurs semaines par W9, on assiste en effet à une scène où un garçon poste un genou par terre et demande : "Veux-tu être ma fiancée ?". Et la voix de Gilles est facilement reconnaissable, la preuve en vidéo ci-dessous à 5'40 :

Gilles et Oxanna (Les Princes de l'amour 3) en couple et fiancés ?
Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème