10 photos
Voir le diapo
ENORMES surprises dans l'épisode 49 des Princes de l'amour 3 diffusé ce jeudi 14 janvier 2016, sur W9. Après un bisou "catastrophique" avec Eve, Djémil a décidé de quitter l'aventure. Et il n'est pas le seul à avoir fait ce choix, Sabrina a également fait ses valises [Tristesse].

Fin d'aventure pour Sabrina

L'épisode du jour des Princes de l'amour 3 a TRES mal commencé. Après sa énième dispute avec Nikola, Sabrina s'est remise en question. Lors de son explication avec le Belge, elle a donc annoncé qu'elle quittait l'aventure. Résultat ? Pour une fois, ils ne se sont pas chamaillés : "Je pense qu'on va arrêter les frais. Je prends mes valises et je pars ce soir. Tu es quelqu'un de bien, mais peut-être pas assez mature pour moi" a confié la brunette. De son côté, Nikola a déclaré : "Tu es aussi une personne formidable, toujours à l'écoute des autres (...). Tu as tes excès de colère, mais je ne retiendrais que les bons moments avec toi". C'était AVANT qu'il fallait se faire de belles déclarations.

Notre tête en apprenant le départ de Sabrina :

Les Princes de l'amour 3 : Sabrina quitte l'aventure
Les Princes de l'amour 3 : Sabrina quitte l'aventure

Le pire ? On n'a pas eu le temps de la pleurer car, aussitôt partie, Sabrina a été remplacée par Méghane, une jeune femme de 18 ans. Et Nikola n'a pas attendu longtemps pour faire sa connaissance.

Rendez-vous et bisou chaotiques pour Djémil

Malaiiiise. Djémil a décidé de partir en rendez-vous avec ses deux prétendantes... dans l'optique de rassurer Eve sur la suite de l'aventure. Il ne savait donc pas quoi dire quand Elena était avec eux, de quoi offir aux téléspectateurs des beaux blancs ou des blagues maladroites.

Les Princes de l'amour 3
Les Princes de l'amour 3

Heureusement, il s'est rapidement isolé avec l'ex rivale de Milla. Le souci ? Cette dernière était trop tactile et trop rentre-dedans, il était donc mal à l'aise. Mais son coach en séduction Geoffrey Bouin l'a reboosté et l'a poussé à échanger son premier baiser avec Eve. Pas de chance, il était complètement râté : "Le premier bisou avec Djémil est catastrophique. Je sens ses dents, il rigole en plus. J'ai l'impression d'embrasser quand j'étais petite en maternelle".

Départ de Djémil

Enfin... ils se sont rapidement remis en selle et cette fois, c'était réussi. Cela a donc donné des ailes à Djémil. La preuve, il a pris une décision radicale : "Dans mon aventure, j'ai beaucoup évolué (...). Je crois que je suis au sommet. C'est pour ça que mon aventure s'arrête là" a t-il lancé. Un peu rapide non ?

Les Princes de l'amour 3
Les Princes de l'amour 3
Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème