Et un départ inattendu dans Les Princes des l'amour 3, un ! Dans l'épisode n°13 du 25 novembre 2015 sur W9, Gilles choisit de virer sur le champ Beverly qui ne part pas sans une belle crise de nerfs. Nikola lui commence à douter de la sincérité de Milla, et Gabano est complètement perdu entre Sarah et Clémence.

Beverly fait ses valises

Grosse explication des Les Princes de l'amour 3. Après avoir découvert le vrai visage de Beverly grâce au piège de Gabano, Gilles veut mettre les points sur les i. Il prend la blonde à l'écart et lui dit tout : "T'en as rien à fo*tre de moi, t'es là pour briller, pour faire la diva". Si Beverly s'avoue d'abord humiliée lorsqu'elle apprend qu'elle doit faire ses valises, la candidate assure ensuite face caméra : "Ce n'est pas grave. Si c'est pas Gilles, ce sera un autre. Il y a la queue au portillon"... Mais avant de partir, elle envoie un bol plein d'eau sur Gilles : "J'ai toujours été une peste, et je repars peste" et l'insulte dans une belle petite crise de nerfs.

Milla sincère ?

Tous les princes veulent désormais tester la sincérité de leurs prétendantes. Gabano et Nikola emmènent respectivement Sarah et Milla pour un dîner romantique en amoureux. Face à la provocante Sarah, Gabano doute aussi, mais (re)tombe vite sous le charme de la belle métisse après quelques caresses. Depuis qu'il a couché avec Eve, Nikola tente tant bien que mal de se faire pardonner auprès de Milla, mais il commence à perdre patience après "tous ses efforts". La sexy Milla s'amuserait-elle à jouer avec ses sentiments ?

Clémence se fait désirer

Pour la peine, Nikola choisit de passer une après-midi avec Eve au karting, comme Gabano et Clémence, et Geoffrey et Joy. Le moment pour Gabano et Clémence d'avoir une petite mise au point car la jeune femme se sent délaissée depuis l'arrivée de Sarah. La sincérité de l'ex candidate de Friends Trip touche beaucoup le prince... même s'il aimerait "qu'elle passe une vitesse". Plutôt qu'en amour, c'est au kart que Clémence accélère, et remporte la course !

Eve bientôt éliminée ?

Au tour d'Eve d'avoir une discussion sincère avec Nikola. Depuis qu'ils ont passé leur nuit ensemble, Eve est mise à l'écart par son prince. Mais lui refuse de l'avouer et assure que c'est elle qui ne vient pas vers lui. "Milla a pris le dessus sur toi et tu t'es laissé bouffer tout de suite. T'es pas la fille qu'il me faut", finit par lâcher Nikola. Avant de regretter ses propos... un peu trop tard ?

Cette semaine, Geoffrey, Gabano et Nikola devront faire un choix et éliminer une fille.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles