A peine arrivée, et bientôt repartie. Le passage de Beverly aura été express dans Les Princes de l'amour 3. Après son arrivée critiquée, la blonde a vite mis le doute à Gilles : Beverly est-elle vraiment venue pour lui... ou pour les caméras ? Gilles et Gabano tendent un piège à la candidate... Pendant ce temps, Camille vit très mal le rapprochement entre Gérard et Julie.

Gilles, chihuahua d'Oxanna ?

Au lendemain de son arrivée critiquée dans Les Princes de l'amour 3, Beverly propose à Gilles d'aller faire un footing alors qu'elle n'est pas du tout une grande sportive. Le belâtre apprécie l'effort... jusqu'à ce qu'elle s'arrête de courir au bout de 10 minutes : "Elle m'a déçue, elle a tiré la langue la Beverly". Gilles propose de cette sortie à deux pour essayer de savoir si Beverly est vraiment venu pour lui... ou pour les caméras. Mais Oxanna ne tarde pas à les rejoindre pour interrompre leur tête à tête et ravitailler son prince charmant. En voyant que les deux rigolent bien, Oxanna voit rouge. Et Gilles s'excuse immédiatement. Ce qui lui vaut d'être comparé au chihuahua de Beverly !

Les perles de Camille

Depuis l'arrivée de sa concurrente Julie, Camille est perturbée. D'autant plus qu'elle se sent impuissante face au coup de coeur de Gérard pour cette nouvelle prétendante. Blessée et en larmes, Camille enchaîne... les phrases : entre "j'ai les bras jusqu'en bas des pieds" et "je ne suis pas venue là pour tricoter des perles", notre coeur balance.

Beverly démasquée

Si Djémil a besoin de l'aide de Geoffrey pour draguer, Gilles lui veut que Gabano l'aide à découvrir le vrai visage de Beverly : la blonde est-elle vraiment venue pour trouver l'amour ? Gabano le dragueur va donc "allumer" Beverly pour tester sa sincérité... Et la candidate tombe dans son piège et avoue vite que Gilles "n'est pas du tout un mec qui lui correspond, il ne parle pas, il ne sert à rien". Mission réussie pour l'inspecteur Gabano ! Le règlement de compte entre Gilles et Beverly promet d'être explosif.

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles