Coup de théâtre lors de l'épisode 5 des Princes de l'amour 3 diffusé ce vendredi 13 novembre 2015, sur W9. Trois candidats ont dû éliminer leurs prétendantes et parmi eux se trouvait Nikola. Son choix ? Oxanna. Mais le beau brun n'était pas débarrassé de la jeune femme pour autant...

Un début de journée merdique pour Geoffrey

On peut le dire, Geoffrey a passé un début de journée merdique dans l'épisode du jour des Princes de l'amour 3. Alors que Blanquette (son chaton offert par Cinthia) était sur son dos, elle lui a fait... caca dans la barbe : "Blanquette qui m'a fait caca dans la barbe. C'est la première fois qu'on me fait caca dans la barbe". Comme si ça ne suffisait pas, elle a ensuite fait de même dans la salle de bains. Mais, sous le charme de son nouvel animal, le candidat n'a pas tardé à lui pardonner.

Est ensuite venu le moment d'éliminer l'une de ses prétendantes. Et, sans surprise, c'est de Chloé qu'il a décidé de se passer. Si devant la blondinette, Geoffrey est resté soft, il s'est (un peu) lâché en salle d'interview : "Elle ne me mérite pas (...). Elle n'a rien mis en oeuvre pour tenter de me séduire". Dur.

Les Princes de l'amour 3 : Geoffrey élimine Chloé
Les Princes de l'amour 3 : Geoffrey élimine Chloé

Oxanna éliminée par Nikola mais...

Nikola avait le cerveau qui chauffait avant les éliminations. Si Oxanna ne lui a pas plu dès le début, à cause de son jeune âge, il craquait pour sa deuxième séductrice, Eve. Oui mais voilà, la brunette l'a rapidement embrassé pour se démarquer, une chose que le Belge n'a pas apprécié. Il a donc décidé de se tourner... vers Milla, venue pour Gabano à la base (vous suivez ?). Résultat ? Le lendemain, il était complètement perdu et ne savait pas quoi faire. Et la déclaration d'amour d'Eve n'a rien arrangé.

De son côté, Oxanna a tout fait pour que Gilles (pour qui elle a eu un coup de coeur) la garde dans l'aventure : "J'ai envie de rester avec toi. Moi je suis trop love. Je suis tombée un peu amoureuse" lui a t-elle confié. Si Gilles a douté au début, il a finalement décidé de garder la jeune femme auprès de lui en découvrant que Nikola l'avait éliminée. Résultat ? Angélique ou Candice devait quitter l'aventure.

Les Princes de l'amour 3 : Oxanna éliminée par Nikola
Les Princes de l'amour 3 : Oxanna éliminée par Nikola

>>>Djémil (Les Princes de l'amour 3) : "Piquer la femme d'un autre, ça ne me dérange pas" <<<

Déjmil élimine Cassandre

Djémil aussi devait éliminer l'une de ses prétendantes, bien qu'il n'ait pas vraiment eu le temps de les connaître. Et forcément, le stress était au rendez-vous. Mais il a dû faire un choix, et c'est Cassandre qu'il a décidé d'éliminer. "Je t'ai éliminée, parce que tu ne m'as pas calculé de l'aventure (...). Tu peux comprendre que l'ignorance amène à l'élimination" lui a t-il lancé. Heureusement pour lui, pas de scandale en vue.

Djémil (Les Princes de l'amour 3) élimine Cassandre
Djémil (Les Princes de l'amour 3) élimine Cassandre
Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème